[Vendue] Hamilton Navy GMT

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
frelon77
Fou furieux

Re: [vds] Hamilton Navy GMT

Message par frelon77 »

lautromi a écrit : Merci. La bouteille ne fait pas partie du lot, mais une dégustation est toujours possible :thumbsup:
Faut pas aller chez lui, sinon on a envie d'acheter pleins de montres ... :banging:

Bonne vente ! :thumbsup:
narc
Malade

Message par narc »

frelon77 a écrit :
lautromi a écrit : Merci. La bouteille ne fait pas partie du lot, mais une dégustation est toujours possible :thumbsup:
Faut pas aller chez lui, sinon on a envie d'acheter pleins de montres ... :banging:

Bonne vente ! :thumbsup:
mais il est sympa alors tu peux aller chez lui pour piccol...admirer les montres :)
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

narc a écrit :mais il est sympa alors tu peux aller chez lui pour piccol...admirer les montres :)
C'est pas moi qui dirais qu'il n'est pas sympa. :thumbsup:
Par contre quand je suis allé chez lui pour acheter une montre, j'ai commandé celle qu'il avait au poignet ainsi que le même Nato (mais dans un autre coloris) en rentrant .... bon ça va pour le coup c'était une Bagel's, et pour sa Strela j'ai su résister, mais pour une autre raison ... :mrgreen:
Par contre depuis il a reçu une Rodina et une MM, deux montres qui me tentent énormément, donc si j'ai la chance de pouvoir les essayer, je risque de craquer. :oops:
lautromi
Dément

Message par lautromi »

réservée.
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Vendue . Et elle reste dans la famille des Normaux . msp_thumbsup
antoinezrx1200s
Fou furieux

Re: [Vendue] Hamilton Navy GMT

Message par antoinezrx1200s »

on ferme alors
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
monsieurbaron

Re: [Vendue] Hamilton Navy GMT

Message par monsieurbaron »

oui oui, c'est fait ;)
Verrouillé