Singapour me voilà !
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Singapour me voilà !
Si jamais t'as moyen de faire quelques tofs pour qu'on voit l'ambiance, te gènes pas!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Mustafa center c'est marrant, en plein quartier indien, c'est blindé de monde, j'en suis partit à 23h heure local, ça ferme jamais.
Cool, pas besoin de prolonger mon séjour alors.Fox a écrit :Mustafa center c'est marrant, en plein quartier indien, c'est blindé de monde, j'en suis partit à 23h heure local, ça ferme jamais.
Les boutiques sur orchard ferment a 22h, le mustapha, 7j/7 et h24.
De retour en France !
Singapour c'est bien, mais perverti par le net je n'ai finalement pas cede, pas reussi a trouver moins cher que sur internet, du moins pour ce que je regardais, Orient, Seiko et Citizen principalement, par contre de des affaires en G-shock je pense, au Mustafa la plupart sont affiche a 112 SGD, soit 70E la montre.
Des photos que je ne pourrais vous poster que demain car etant au taf, quelques photos du Mustafa et d'autre d'une petite boutique sur Orchard, par contre ils aiment pas trop trop qu'on prenne des photos, je me suis fais chopper dans les 2 boutiques.
Singapour c'est bien, mais perverti par le net je n'ai finalement pas cede, pas reussi a trouver moins cher que sur internet, du moins pour ce que je regardais, Orient, Seiko et Citizen principalement, par contre de des affaires en G-shock je pense, au Mustafa la plupart sont affiche a 112 SGD, soit 70E la montre.
Des photos que je ne pourrais vous poster que demain car etant au taf, quelques photos du Mustafa et d'autre d'une petite boutique sur Orchard, par contre ils aiment pas trop trop qu'on prenne des photos, je me suis fais chopper dans les 2 boutiques.
- lesmontres
- Modérateur Global
Super, deux ou trois photos suffiront...
Appellez moi Dom, je préfère!

Photos pourraves !
Premiere boutique sur Orchard road, dans le centre commercial chelou a cote du macdo :

Puis je me suis fait serrer par la patronne, essaye de negocier un Citizen NY2300 affiche a 250 sgd, mais pas reussi a la descendre assez...
Et le Mustafa center :

Puis je me suis fait serrer par un vigile, doit y avoir a peine 1/4 de la zone montre la...
Premiere boutique sur Orchard road, dans le centre commercial chelou a cote du macdo :

Puis je me suis fait serrer par la patronne, essaye de negocier un Citizen NY2300 affiche a 250 sgd, mais pas reussi a la descendre assez...
Et le Mustafa center :

Puis je me suis fait serrer par un vigile, doit y avoir a peine 1/4 de la zone montre la...
No warranty 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Yep...
Sur certaines oui par contre.
Sur certaines oui par contre.
Ça va être quelque chose ...
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.