Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
De bien belles montres aujourd'hui, de la belle tocante aux perrons!
J'ai fini la journée avec l'Invicta qui m'a accompagné dans l'eau de la piscine et ma foi, ça s'est bien passé...
Bon éclairage de mer.e, photos à l'avenant:
Mais ce midi changement de montre avec l'arrivé du mesh que je décide de monter sur la Parnis et je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris du résultat.
Untel a écrit :Sauf erreur de ma part je crois que c'est un effet d'optique provoqué par un usage intensif du dremel sur une zone localisé du plexi.
Rien de grave donc.
C'est ça Reno, dit... (?)
Voilà
kane86 a écrit : jolie vintage, une fois de plus !
athanase a écrit :
Il ne faut pas confondre montres des gueux et montres dégueu.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tout à fait.
Comme il ne faut pas confondre forum de gens normaux et forum de perrons & hommages exclusivement.
Hein.
narayama a écrit :
Très très bien cette Pie-Pan
Voilà qui me donne envie de sortir la mienne
T'es sûr qu'on peut toujours appeler cela une Pie Pan ?
Non, c'est une Constellation mais pas une Pie Pan.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)