Moi j'ai quand même été déçu par les grandes marques, par contre le Palace ou se tenaient tous les indépendants, c'était vraiment génial
Baselworld 2013 Part. I
Re: Baselworld 2013 Part. I
Sympa Monsieur, y a des tofs que j'ai pas, plus de batterie
Moi j'ai quand même été déçu par les grandes marques, par contre le Palace ou se tenaient tous les indépendants, c'était vraiment génial
-
monsieurbaron
Le Palace c'est dans la suite. 
Ce qui est frustrant c'est qu'on ne peut rentrer quasiment sur aucun stand si on n'est pas acheteur pour un magasin. Du coup on ne fait que passer en revue les modèles dans les vitrines. Sauf au Palace donc, où l'on peut manipuler certaines montres.
Quant aux photos, tu les as eues.
Ce qui est frustrant c'est qu'on ne peut rentrer quasiment sur aucun stand si on n'est pas acheteur pour un magasin. Du coup on ne fait que passer en revue les modèles dans les vitrines. Sauf au Palace donc, où l'on peut manipuler certaines montres.
Impec !
Y'a pile poil la photo de l'Eberhard qui pourrait bien être la (ma) prochaine.
Vivement les tofs des Lehmann.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Oueh, mercimonsieurbaron a écrit :Le Palace c'est dans la suite.
T'as craqué pour cette Manuf, moi aussi, elles sont superbesMark5 a écrit :Impec !
Merci pour le reportage 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Merci !
Tes photos sont particulièrement belles.
J'aime bien :

Entre autres.
Tes photos sont particulièrement belles.
J'aime bien :
Entre autres.
Cath
merci pour le reportage baron de bien belles choses manifestement, les eberhard sont effectivement sympa, et la PO GMT et bien jolie aussi. et niveau ambiance ca allait quand meme, pas trop l'impression d'etre un provincial lors de son premier salon de l'agriculture?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Un gros faible pour la seamaster GMT et les zenith
Est ce que la GMT existe en noir et chiffres non dorés?
Est ce que la GMT existe en noir et chiffres non dorés?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta