Merci Kane86kane86 a écrit :Bien cette CitizenPhil34130 a écrit :Changement de fin d'aprem
Citizen Promaster Scuba Diver NY2300-09EB
J'adore cette 2300
Merci Kane86kane86 a écrit :Bien cette CitizenPhil34130 a écrit :Changement de fin d'aprem
J'hésitais à acheter ce genre d'accessoire. Visiblement ça fonctionne bien.equinoxe67 a écrit :... Oui c'est un iPhone mais j'ai un petit objectif macro que je clipse dessus
Je pense que ca peut se clipser dessus.Untel a écrit :J'hésitais à acheter ce genre d'accessoire. Visiblement ça fonctionne bien.equinoxe67 a écrit :... Oui c'est un iPhone mais j'ai un petit objectif macro que je clipse dessus![]()
Le bémol c'est que je n'ai pas i-phone mais un sony. Je me demande sic'est vraiment compatible.
Le modèle que j'avais repéré correspond à celui ci-dessous. Il se fixe sur le téléphone par un aimant qu'on doit y collé.equinoxe67 a écrit :Je pense que ca peut se clipser dessus.
Si tu veux des infos sur celui que j'ai, je peux t'envoyer le lien par MP...

equinoxe67 a écrit :Fraichement reçue (et cette fois-ci tout est OK) :
[
Les photos ont été prises avec mon iPhone (un peu d’indulgence)
Ton combo le fait gravement !equinoxe67 a écrit :Fraichement reçue (et cette fois-ci tout est OK) :
Les photos ont été prises avec mon iPhone (un peu d’indulgence)
Sauf erreur de ma part je crois que c'est un effet d'optique provoqué par un usage intensif du dremel sur une zone localisé du plexi.zetiabo a écrit : @ Reno ?
C'est quoi ce délire une aiguille fondue, coupée en deux ?![]()
Reno a écrit :Je continue avec les vintages de broc… aujourd'hui, c'est l'HERMA qui s'y colle…
Toujours sur bund de l'Est, parce que le bund, c'est bien![]()
Pleine de rouille et de craaaaaaasse…
Très bienPhil34130 a écrit :Changement de fin d'aprem
![]()