SuperbeWorldTraveller a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
-
athanase
+1.Phil34130 a écrit :J adoreGRONJ43 a écrit :ce matin, citizen diamond flake![]()
![]()
Encore une pépite, Gronj, féloches
-
zetiabo
Oui ! C'est beau le Flouide®© Reno 2013…chezjoe a écrit :Oui vraiment surpris de ce boîtier, j'aime le bombé du verre, les chiffres en reliefs, le signe infini au bout de la trotteuse,...Untel a écrit :Vraiment étonnant ce boitier.
Alors, et la fluidité de cette seconde, c'est hypnotisant?![]()
Oui je trouve ça hypnotisant, reposant

- WorldTraveller
- Fou furieux
Encore et toujours de magnifiques modèles (et de belles trouvailles !), c'est un régal de découvrir chaque jour vos contributions à ce fil
!
Pour ma part, aujourd'hui c'est une petite Seiko SNKL09 mod FFF par NicO, rachetée récemment à Dlink, qui orne mon poignet, avec un Bradystraps tout neuf coutures acier :

Une montre unique, très belle et magnifiquement moddée !
Je l'adore, mais elle va devoir, je le crains, quitter ma boîte
...
En effet, elle est trop petite à mon goût pour mon poignet de bûcheron : bon, rien n'est fait car elle est vraiment splendide, mais j'avoue avoir du mal à me faire à sa taille de 38 mm.
Pour ma part, aujourd'hui c'est une petite Seiko SNKL09 mod FFF par NicO, rachetée récemment à Dlink, qui orne mon poignet, avec un Bradystraps tout neuf coutures acier :

Je l'adore, mais elle va devoir, je le crains, quitter ma boîte
En effet, elle est trop petite à mon goût pour mon poignet de bûcheron : bon, rien n'est fait car elle est vraiment splendide, mais j'avoue avoir du mal à me faire à sa taille de 38 mm.

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
-
athanase
Très très belle montre !Delaney a écrit :
Les petites montres font pourtant tellement plus viriles que les grosses, même sur des poignets de bûcherons !Delaney a écrit : Je l'adore, mais elle va devoir, je le crains, quitter ma boîte...
La preuve !

Bonjour
Pour aujourd'hui

À plus
Pour aujourd'hui

À plus