Copie de la speed
Re: Copie de la speed
C'est clair que c'est plus intéressant à regarder que les Powerpoints pendant les conseils d'administration...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Copie de la speed
Reno a écrit :
I' s'embête pas Pinault…
C'est la fifille à feu Nicolas Georges ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- acouphenix
- Fou furieux
Oui, c'est vrai que la 861 est la Moonwatch mais j'aurai un peu peur de voir le verre hésalite se rayer assez facilement. Je suis soigneux mais on sait jamais. Mon fils prends mon poignet pour écouter la montre à son oreille, je ne vais pas dire non vu qu'il est très curieux.Reno a écrit :
Si j'étais toi, je ne me braquerais pas trop sur le calibre "classique", le 1861 n'étant déjà plus exactement le même que celui la vraie "Moon"…
La 3570 n'a donc plus rien "d'historique" de toute façon ; après c'est affaire de goût entre plastique bombé ou saphir un peu plus plat… et la vue plongeante sur la mécanique
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
nan nan... pas de lien (direct en tous cas) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Salma_HayekMark5 a écrit :C'est la fifille à feu Nicolas Georges ?
la fille à Nicolas c'est Nayla ... c'est...euh... différent

Bon bah au moins, on pourra dire qu'il aura réussi sa vie professionnelle 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Moi j'aurais peur de mettre 2900€ dans une montre avec un verre plastique.acouphenix a écrit :Oui, c'est vrai que la 861 est la Moonwatch mais j'aurai un peu peur de voir le verre hésalite se rayer assez facilement. Je suis soigneux mais on sait jamais. Mon fils prends mon poignet pour écouter la montre à son oreille, je ne vais pas dire non vu qu'il est très curieux.
Hesalite™, pardon.
Je ne m'y ferai jamais