Kelton day !
KELTON DE BROC ("MARLIN")
Re: KELTON DE BROC
Faut pas hésiterUntel a écrit :Toujours aussi sympa cette Kelton.
Je ne désespère pas d'en trouver sur une brocante.
J'ai vu çazetiabo a écrit :![]()
Kelton day !
- lesmontres
- Modérateur Global
Je trouve q'on en voit peu des anciennes Kelton, bon, des nouvelles y en pas...
Par contre , par rapport à la production de masse qu'il y a eu à l'époque,,je trouve que ça devient rare ...
Par contre , par rapport à la production de masse qu'il y a eu à l'époque,,je trouve que ça devient rare ...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Elle est vraiment très très jolie ta Kelton et ce petit bracelet est fait pour elle ! Mais je crois que tu le sais déjà. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tu veux dire sur le forum ou en vente ?lesmontres a écrit :Je trouve q'on en voit peu des anciennes Kelton, bon, des nouvelles y en pas...
J'en ai vu passer quelques unes sur les vide-greniers, mais dans un état calamiteux (non pas que celle-ci était rutilante à l'origine, mais les autres étaient carrément des ruines),
Je n'oublie passcorp78 a écrit :Elle est vraiment très très jolie ta Kelton et ce petit bracelet est fait pour elle ! Mais je crois que tu le sais déjà.
-
zetiabo
Belle petite vintage ! et beau combo !
Un pt'it autruche pour tester ?
Merci amigo.
Point d'autruche en 18mm hélas. J'ai bien du 26mm, mais risque de coincer aux entournures
Point d'autruche en 18mm hélas. J'ai bien du 26mm, mais risque de coincer aux entournures
-
zetiabo
Chez nos amis d'Asie ?…Reno a écrit :Merci amigo.
Best by asia, c'est de la bonne came… Mais en ce moment pas d'autruche en 18…
Je check au cas ou…
Elle a déjà connu le croco avec bonheur

Grâce à Christian

Grâce à Christian