libellule70 a écrit :libellule70 a écrit :Très bonne question!b-boy a écrit : Sympa, ca s'ouvre par le haut?![]()
Boitier monobloc donc ouverture par le verre.
libellule70 a écrit :libellule70 a écrit :Très bonne question!b-boy a écrit : Sympa, ca s'ouvre par le haut?![]()
cliquée iciAmphibia a écrit :Elle me plaît beaucoup !b-boy a écrit :La dernière arrivéee pour aujourd'hui, elle a une belle présence avec un bracelet très qualitatif et un lume!![]()
Elle vient d'où ?

+1, toujours efficace ce mod!lesmontres a écrit :Très beau ton hommage!Amphibia a écrit :Aujourd'hui :

La crasse si on peut s'en passer quand même...lesmontres a écrit :Ça reste en l'état avec les coulures, les taches, les poussières, la crasse d'origine, tout d'origine, tout!

Reno a écrit :Merci GuiguiGuigui 57 a écrit :J'aussi beaucoup!
![]()
![]()
PS: Reno tu avais raison, j'ai fait de la menuiserie toute la journée avec ma PR516 sur son bracelet Président, et bein c'est TOP confort, TOP solide, et TOP la classe!!!
![]()
... Je comprend mieux pourquoi tu affectionnes tant ces bracelets!![]()
C'est ça : un mélange de robustesse et d'élégance. Je n'avais jamais mis le doigt dessus.
b-boy a écrit :Oh, une "Alpha Romeo"!Reno a écrit :Du coup, moi aussi, une Dayto rouge…
![]()

poljat a écrit :Pour aujourd'hui