THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^
Re: THE BIG BANG THEORY WATCH ! ^_^
Il y a un petit soucis sur le boitier, près du verre? 
Je me suis rendu compte en revoyant la photo qu'il y avait un genre d'oxydationUntel a écrit :Il y a un petit soucis sur le boitier, près du verre?
C'est un cadeau d'Emma Peel (aussi)… c'était un de ses collègues geeks qui commandait pas mal sur ce site effectivement
La power ball vient également de chez eux, et c'est aussi un cadeau
Je plussoie vigoureusement sur cette fantastique série à voir en vostfr uniquement
Je suis fan, j'ai fini la saison 5, faudrait que je choppe la 6 à l'occasion
Sympa ce cadeau, tu vas pouvoir faire des photos de lightpainting avecReno a écrit :Je me suis rendu compte en revoyant la photo qu'il y avait un genre d'oxydationUntel a écrit :Il y a un petit soucis sur le boitier, près du verre?ça n'apparait pas autant en vrai, mais c'est vrai que ça ressort beaucoup au zoom (comme souvent)
![]()
C'est un cadeau d'Emma Peel (aussi)… c'était un de ses collègues geeks qui commandait pas mal sur ce site effectivement![]()
La power ball vient également de chez eux, et c'est aussi un cadeau
La power ball! cette formidable invention, comme on c'est démoli les poignets avec ce truc étant plus jeune
Bonne idée. Faudra que je tente, à l'occasionchezjoe a écrit :Sympa ce cadeau, tu vas pouvoir faire des photos de lightpainting avec![]()
Oh ? C'est si vieux que ça ? J'ai découvert ça il y a à peine 3-4 ansLa power ball! cette formidable invention, comme on c'est démoli les poignets avec ce truc étant plus jeune
Tout pareil. On aurait déjà du la récupérer, mais il y a eu un petit soucis de disque dur externebabble a écrit :Je plussoie vigoureusement sur cette fantastique série à voir en vostfr uniquement
Brevet original de 1973Reno a écrit :Oh ? C'est si vieux que ça ? J'ai découvert ça il y a à peine 3-4 ansLa power ball! cette formidable invention, comme on c'est démoli les poignets avec ce truc étant plus jeune
Non ?
Mais ça existait déjà sous sa forme actuelle ?
Le lien d'un powerpoint qui donne les principales dates du produit et des explicationsReno a écrit :Non ?![]()
Je continue les recherches pour la forme de départ