... Et que penses tu de celui que je viens de recevoir? (Perso je le trouve top confort et super jolie, mais un peu trop classique aussi
[Revue] PR 516 GL Héritage
-
Guigui 57
Re: Idées de combos sur PR 516 GL
Oui dans les 70€ ce bracelet je crois
... Et que penses tu de celui que je viens de recevoir? (Perso je le trouve top confort et super jolie, mais un peu trop classique aussi
)
Ah oui voilàGuigui 57 a écrit :Oui dans les 70€ ce bracelet je crois...
Que du bienEt que penses tu de celui que je viens de recevoir?
J'aime bien les "President" d'une manière générale, et vu la provenance (WBC), je ne suis pas inquiet sur la qualité de la marchandise
Ceci dit, President maillons pleins, il n'a pas du être donné non plus celui-làGuigui 57 a écrit :............Bracelet reçu en moins de 3 jours!!! Trop fort ces allemands!
![]()
![]()
-
Guigui 57
Merci, au poignet elle a un côté très masculin et est également plus facile à porter que le rallye acier d'origine
...
Par contre j'arrive pas à faire sauter des maillons pour régler à ma taille!
PS: Ce bracelet "Président" fait 36,64€ fpi...
Par contre j'arrive pas à faire sauter des maillons pour régler à ma taille!
PS: Ce bracelet "Président" fait 36,64€ fpi...
-
Guigui 57
Voici la chose en question, vous avez une idée?

On dirait une vis... Dans ce cas je n'ai pas de tournevis aussi petit!
Ça reste raisonnable, mais ça commence effectivement à chiffrerGuigui 57 a écrit :PS: Ce bracelet "Président" fait 36,64€ fpi...
Ce sont bien des goupilles. Tu les dégages dans le sens de la flèche.Guigui 57 a écrit :Voici la chose en question, vous avez une idée?![]()
![]()
La confusion (classique) avec des vis vient de la forme de la goupille qui n'est qu'une lame d'acier repliée sur elle-même. On a donc l'impression au bout "ouvert" de voir une tête de vis.
Si tu n'as pas l'outil spécifique,

tu peux utiliser un chasse-clou et le petit marteau, ça marche aussi bien.
-
Guigui 57
Ok, intéressant, quand je disais que sur ce fofo on en apprend tous les jours!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
-
Guigui 57
Mon dernier bracelet inox plein monté sur ma PR516 enfin ajusté à mon poignet...
(Et encore merci pour les conseils Reno!
)
(Et encore merci pour les conseils Reno!
Magnifique
Tu as pu virer les goupilles sans soucis, alors ?
Tu as pu virer les goupilles sans soucis, alors ?
ATTENTION, la vie n'est pas toujours aussi simple, chez certaines marques (pour moi Seiko SARB et ORIS ) je me suis retrouvé avec de petits cylindres en trop, obliger de démonter un autre maillon avec précaution pour voir d'où celui-ci venait ... 
Et comme le précise Reno, s'il y a une flêche, c'est que c'est une goupille et non une vis !!!
Et comme le précise Reno, s'il y a une flêche, c'est que c'est une goupille et non une vis !!!
Sur la Speed, les goupilles sont entourées d'une espèce de tube… c'est la seule et unique fois où j'ai vu ça