Superbe !Reno a écrit :Je cherche depuis un bon moment une montre LCD la plus sobre possible…
Dans un monde idéal, la candidate parfaire serait cette Rosendhal :
… mais elle est peu coûteuse.
Dommage qu'elle NE soit PAS "peu coûteuse" ...
Superbe !Reno a écrit :Je cherche depuis un bon moment une montre LCD la plus sobre possible…
Dans un monde idéal, la candidate parfaire serait cette Rosendhal :
… mais elle est peu coûteuse.
Non. Toi d'abordGuigui 57 a écrit :![]()
![]()
Miam! Va y, fonce!!!!!!!!
Elle est carrément somptueuse tu veux direlesmontres a écrit :Elle est pas mal, en plus étanche à 5 atm, elle semble costaud!
199€ ça se trouve quand même , mais tu viens de les mettre pour ta 1967! Attends Mai!
De très jolies photos "en vrai" là : http://www.timefy.com/fr/blog/montres/w ... -rosendahl" onclick="window.open(this.href);return false;frelon77 a écrit :Superbe !
Dommage qu'elle NE soit PAS "peu coûteuse" ...

Ok dommageReno a écrit :Non. En "créateurs", il n'y a qu'une MICHEL BOYER, quelques HICHAM LAHLOU, et quelques TALLON… rien d'exceptionnel.b-boy a écrit :Il y a la Himalaya argent sur la vente-privée?
A combien?

Ouib-boy a écrit :La Rosendahl est

Feloches RenoReno a écrit :Ouib-boy a écrit :La Rosendahl est![]()
C'est inouï comme il est compliqué de trouver une montre LCD épurée, et à 99% impossible si on cherche du 100% acier (ce qui n'est pas le cas de la LIP que je viens de commander).
Il faut se tourner vers les Seiko vintage (qui sont à la fois hors de prixet pas forcément avec le look minimaliste que je recherche).
Du coup, j'ai hâte.
Merci PhilPhil34130 a écrit :Feloches Reno![]()
Autant je crois être vacciné à vie des quartz analogiques normales (la seconde morte me rend fou), autant certaines 'LCD' trouvent encore grâce à mes yeuxBon j'avoue c'est pas ma came, mais elle est vraiment TRES proche de ce que tu cherches !!!!

Comme je te comprendslesmontres a écrit :Oui plutôt!dupont666 a écrit :Tu l'aimes celle-là .lesmontres a écrit :Bon, allez hop

Oui, j'avais vu aussi… j'aime moins le look, et l'affichage e-ink n'était pas ce que je recherchais dans le cas présent.philest76 a écrit :Reno , il y a celle la de " chez-phosphor "![]()