Extrachezjoe a écrit :Bravo à tous pour ces belles montres![]()
Pour moi seiko aujourd'hui, photo faite avec le filtre aimanté fraichement arrivé hier
SEIKO SKX009J par Chez Joe, sur Flickr
C'est koi ce filtre aimanté ??
Extrachezjoe a écrit :Bravo à tous pour ces belles montres![]()
Pour moi seiko aujourd'hui, photo faite avec le filtre aimanté fraichement arrivé hier
SEIKO SKX009J par Chez Joe, sur Flickr

Superbelesmontres a écrit :Pour l'appareil photo je suppose!
Je remets celle ci, même pas besoin de la remettre à l'heure, elle n'a pas bougé depuis samedi!

SuperbePhil34130 a écrit :Moi aujourd'hui, j'inaugure mon principe "Case#6", soufflé par Fishbed, j'ai acheté une boite de 6 que je rempli le Dimanche et qui me permet d'avoir mes 6 montres jusqu'au Dimanche suivant, gros gain de temps quotidien je l'avoue![]()
Merci Fishbed![]()
Alpha Milsub
![]()

lesmontres a écrit :Pour l'appareil photo je suppose!
Je remets celle ci, même pas besoin de la remettre à l'heure, elle n'a pas bougé depuis samedi!
Waouh, j'ai oublié de mettre la moitié de mon messagePhil34130 a écrit :Extrachezjoe a écrit :Bravo à tous pour ces belles montres![]()
SEIKO SKX009J par Chez Joe, sur Flickr![]()
C'est koi ce filtre aimanté ??
Toujours aussi sympa cette seikolesmontres a écrit :Pour l'appareil photo je suppose!
Jolie cette alpha sur nato cuirPhil34130 a écrit :Moi aujourd'hui, j'inaugure mon principe "Case#6", soufflé par Fishbed, j'ai acheté une boite de 6 que je rempli le Dimanche et qui me permet d'avoir mes 6 montres jusqu'au Dimanche suivant, gros gain de temps quotidien je l'avoue![]()
Merci Fishbed![]()
Alpha Milsub
Mercilesmontres a écrit :SuperbePhil34130 a écrit :Moi aujourd'hui, j'inaugure mon principe "Case#6", soufflé par Fishbed, j'ai acheté une boite de 6 que je rempli le Dimanche et qui me permet d'avoir mes 6 montres jusqu'au Dimanche suivant, gros gain de temps quotidien je l'avoue![]()
Merci Fishbed![]()
Alpha Milsub
![]()
![]()
Une photo de ta "Case#6"?
Merci ChezJoechezjoe a écrit :Toujours aussi sympa cette seikolesmontres a écrit :Pour l'appareil photo je suppose!
Je remets celle ci, même pas besoin de la remettre à l'heure, elle n'a pas bougé depuis samedi!![]()
Jolie cette alpha sur nato cuirPhil34130 a écrit :Moi aujourd'hui, j'inaugure mon principe "Case#6", soufflé par Fishbed, j'ai acheté une boite de 6 que je rempli le Dimanche et qui me permet d'avoir mes 6 montres jusqu'au Dimanche suivant, gros gain de temps quotidien je l'avoue![]()
Merci Fishbed![]()
Alpha Milsub