nan nan... je ne clique pas tant que je n'ai pas reçu les deux en attente...Vinchou a écrit :Tu cliqueras, tu cliqueras, tu cliqueraswhysea a écrit :... je ne cliquerai pas, je ne cliquerai pas, je ne cliquerai pas...
question marina militare
Re: question marina militare
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
C'est vrai qu'elle est pas mal du tout mais je la déconseille pourtant fortement car très fragile au niveau de l'axe de couronne...GRONJ43 a écrit :pour les amateurs de MM /GMT
pas mal cette MM à USD 65
http://s525.photobucket.com/albums/cc33 ... ed_PVD.jpg
j'en ai perso cassé 4 (sur 4 montres différentes !)
j'en ai 2 en ce moment dont une que j'ai réussit à remettre en état "d'origine" avec un prolongateur de stem...
l'autre tourne bien mais il me manque l'aiguille des secondes...
cette GMT, c'est elle qui m'a attiré vers les MM... mais encore une fois, super fragile les axes de couronne.......
ne pas hésiter à démonter le loquet du protège-couronne pour le passer un peu à la DRemmel si il force trop sur la couronne quand on le referme !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Salut Vince !!Vinchou a écrit :Tu cliqueras, tu cliqueras, tu cliqueraswhysea a écrit :... je ne cliquerai pas, je ne cliquerai pas, je ne cliquerai pas...
Colis bien reçu !!
bon, je t'ai maudit 30secondes car tu ne m'as pas mis la goupille manquante pour remonter le bracelet de la Edifice, mais j'en ai trouvé une dans ma boite "magique" ...... donc, tutti va benne !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Oups
Bon et bien content que tu aies pu trouver une solution ^^
Bon et bien content que tu aies pu trouver une solution ^^
j'ai cliqué sur MachinBullshit ... y'a du lourd
C'est quoi le DRemmel ?antoinezrx1200s a écrit :C'est vrai qu'elle est pas mal du tout mais je la déconseille pourtant fortement car très fragile au niveau de l'axe de couronne...GRONJ43 a écrit :pour les amateurs de MM /GMT
pas mal cette MM à USD 65
http://s525.photobucket.com/albums/cc33 ... ed_PVD.jpg
j'en ai perso cassé 4 (sur 4 montres différentes !)![]()
j'en ai 2 en ce moment dont une que j'ai réussit à remettre en état "d'origine" avec un prolongateur de stem...
l'autre tourne bien mais il me manque l'aiguille des secondes...
cette GMT, c'est elle qui m'a attiré vers les MM... mais encore une fois, super fragile les axes de couronne.......
ne pas hésiter à démonter le loquet du protège-couronne pour le passer un peu à la DRemmel si il force trop sur la couronne quand on le referme !!
GRONJ43 a écrit :C'est quoi le DRemmel ?

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: question marina militare
Ah be oui !!! merci AbbazzAbbazz a écrit :GRONJ43 a écrit :C'est quoi le DRemmel ?
Amitiés,
Abbazz
- jerrykhann
- Fou furieux
et encore t'as pas tout vu... inscris-toi sur le site et tu verras les prix descendre en flêche (idem chez wemping d'ailleurs) !GRONJ43 a écrit :j'ai cliqué sur MachinBullshit ... y'a du lourd
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !