cherche montre chrono
cherche montre chrono
Voila j'ai un collègue qui a bientôt 30 ans et a cette occasion il cherche une montre chrono en automatique avec un budget max de 1500 euros voila si vous avez des idées faites moi en part merci
-
zetiabo
Re: cherche montre chrono
En neuf ? En vintage ?… Une marque ou un style particulier ?… 1500, c'est déjà un beau budget !poljat a écrit :Voila j'ai un collègue qui a bientôt 30 ans et a cette occasion il cherche une montre chrono en automatique avec un budget max de 1500 euros voila si vous avez des idées faites moi en part merci
zetiabo a écrit :En neuf ? En vintage ?… Une marque ou un style particulier ?… 1500, c'est déjà un beau budget !poljat a écrit :Voila j'ai un collègue qui a bientôt 30 ans et a cette occasion il cherche une montre chrono en automatique avec un budget max de 1500 euros voila si vous avez des idées faites moi en part merci
en neuve pas de style particulier qui fasse aussi bien habiller que décontracter
-
zetiabo
Sinn ?

Hamilton ?

B&M ?

Eterna ?

Longines ? Russe ?… Le choix est large !…
un sujet ici…
http://forumamontres.forumactif.com/t57 ... 1500-euros

Hamilton ?

B&M ?

Eterna ?

Longines ? Russe ?… Le choix est large !…
un sujet ici…
http://forumamontres.forumactif.com/t57 ... 1500-euros
moi je dirai bien une speed reduced en auto, pas trouvable en neuf mais largement trouvable dans ce budget en occas (et meme plutot a 1000)

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
+1lepoulpe a écrit :moi je dirai bien une speed reduced en auto, pas trouvable en neuf mais largement trouvable dans ce budget en occas (et meme plutot a 1000)
bonjour, une Hamilton Pan Europe bleue (neuve) sur le coin-coin.
-
zetiabo
Ben le budget c'est 1500 pas 1800… La speed est simplementdupont666 a écrit :bonjour, une Hamilton Pan Europe bleue (neuve) sur le coin-coin.
Sinon mon faible c'est la Sinn… Habillée, sportive, chic… Bon moteur… Mais bon je suis influencé aussi
j'avoue aussi un faible pour la Sinn , et même si j'adore la speed prendre une occaz pour ses 30 ans c'est un peu dommage à mon avis
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"