Pô mal ça !dupont666 a écrit :la prochaine, qui devrait arriver sous huitaine.![]()
les montres en attente
-
zetiabo
Re: les montres en attente
Super, la mono Kemmner !
J'ai aussi hésité et finalement c'est la taille qui à tranché. Avec 48 mm de boitier c'est même pas la peine pour moi.Reno a écrit :... Je me suis vraiment tâté pour prendre une des nouvelles Rallygraf auto… à ce prix-là, c'était tentant. Et puis non.
je crois que c'est le diamètre total qu'ils donnent , sur un autre site j'ai trouvé 42mm :Untel a écrit :Reno a écrit :... Je me suis vraiment tâté pour prendre une des nouvelles Rallygraf auto… à ce prix-là, c'était tentant. Et puis non.
J'ai aussi hésité et finalement c'est la taille qui à tranché. Avec 48 mm de boitier c'est même pas la peine pour moi.
http://www.e-montre.com/ymhf1139-montre ... -3550.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
j'ai regardé aussi les automatique, mais j'aime pas le Yema écrit en bas du verre...je trouve que ca fait 'rajouté'Reno a écrit :Chouette Rallygraf carréetiti72 a écrit :Craquage again avec la vente privée Yema ce matin....
va falloir que je me fasse soigner![]()
(PI: livraison prévue entre 13/05 et 22/05)![]()
Je me suis vraiment tâté pour prendre une des nouvelles Rallygraf auto… à ce prix-là, c'était tentant. Et puis non.
merci Reno, scorp78 et Zetabio.dupont666 a écrit :la prochaine, qui devrait arriver sous huitaine.![]()
une petite revue suivra bien évidemment.
dcm890 a écrit :je crois que c'est le diamètre total qu'ils donnent , sur un autre site j'ai trouvé 42mm :Untel a écrit :Reno a écrit :... Je me suis vraiment tâté pour prendre une des nouvelles Rallygraf auto… à ce prix-là, c'était tentant. Et puis non.
J'ai aussi hésité et finalement c'est la taille qui à tranché. Avec 48 mm de boitier c'est même pas la peine pour moi.
http://www.e-montre.com/ymhf1139-montre ... -3550.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Yep… et puis dans le genre "Aqua Terra", je préfère de loin les Y&B Cheverny, plus classes…titi72 a écrit :j'ai regardé aussi les automatique, mais j'aime pas le Yema écrit en bas du verre...je trouve que ca fait 'rajouté'

Genre :

- lesmontres
- Modérateur Global
Un jour un pourra se boire une mousse de printemps et essayer nos montres!Jackmaster a écrit :Bordeauxlesmontres a écrit :Ça n'est pas normal du tout qu'elle se soit errétée!
Les aiguilles H M et S ne se touchent pas ? Il arrive que les aiguilles se touchent et se bloquent, vérifie....Cest pas du Patek Philippe hein!
T'es vers ou dans le sud ouest?
elles n'ont pas l air de se toucher...la montre s'est encore arretée à mon poignet ! puis repart, je la laisse a plat pour l instant pour voir.![]()
Je le sens pas trop ce coup là, peut-etre qu'elle ne supporte pas le changement horizontal-verticale au poignet ??
gRRRR je me vois pas la retourner là...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Jackmaster
- Fou furieux
Lut,
Bordelais aussi ?
Des nouvelles de ma Parnis, 12h a plat sans bouger, pas de retard ce matin.
Portée toute la journée au boulot et...2 mns de retard vers 17 h...grrrr puis une perte de 10 minutes ce soir...
(le balancier fait un de ces boucans parfois pfff)
commence à me plaire la Parnis !!
Bordelais aussi ?
Des nouvelles de ma Parnis, 12h a plat sans bouger, pas de retard ce matin.
Portée toute la journée au boulot et...2 mns de retard vers 17 h...grrrr puis une perte de 10 minutes ce soir...
(le balancier fait un de ces boucans parfois pfff)
commence à me plaire la Parnis !!

- lesmontres
- Modérateur Global
Oui!
Est ce que tu sais démonter une montre?
Faudrait voir si il n'y a pas quelque chose qui frottte...
Est ce que tu sais démonter une montre?
Faudrait voir si il n'y a pas quelque chose qui frottte...
Appellez moi Dom, je préfère!