Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
tres bien cette obris et puis elle aura fait du chemin---------piccolino-------------lepoulpe-------------scorp78-------------------joe
elle me manquerait presque tiens
Tu as oublié le proprio après moi, Tomtom, et donc finalement CJ ! Elle en parfait état avec tout ce chemin parcouru, c'est marrant et tant mieux !
J'ai vu des merveilles aujourd'hui les gars, des Seiko, Citizen, Sinn, Rolex, Tag Heuer, Oméga, des Russes, impossible de tous vous citer, mais bravo les mecs !!!
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
lepoulpe a écrit :
tres bien cette obris et puis elle aura fait du chemin---------piccolino-------------lepoulpe-------------scorp78-------------------joe
elle me manquerait presque tiens
Tu as oublié le proprio après moi, Tomtom, et donc finalement CJ ! Elle en parfait état avec tout ce chemin parcouru, c'est marrant et tant mieux !
Moi je veux bien être son futur proprio
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!