Base de reflexion...
Re: Base de reflexion...
TIens, au passage, une question que je me suis toujours posé sur les speedmaster: y a-t-il plusieurs tailles de cadran en fonction du modèle ?
-
monsieurbaron
Re: Base de reflexion...
Il y a plusieurs versions de la speed. Normal, Reduced etc... les tailles de cadrans varient avec les tailles de boites. En tout cas il me semble.
Re: Base de reflexion...
40mm pour les Date & Day-DateVinchou a écrit :TIens, au passage, une question que je me suis toujours posé sur les speedmaster: y a-t-il plusieurs tailles de cadran en fonction du modèle ?
http://www.omegawatches.com/gents/speed ... e/32113100
http://www.omegawatches.com/gents/speed ... e/32213000
42mm pour la Pro
http://www.omegawatches.com/gents/speed ... l/35705000
42 et 44,25 sur les Broad Arrow
http://www.omegawatches.com/gents/speed ... 0425013001
http://www.omegawatches.com/gents/speed ... 0445001001
44,25 également pour la Co-Axial
http://www.omegawatches.com/gents/speed ... 0445101001
Re: Base de reflexion...
La broadarrow PDL, elle est quand même sympa 
Re: Base de reflexion...
Celle de Roque Basse ?Vinchou a écrit :La broadarrow PDL, elle est quand même sympa
Ils ne la font plus par contre… :-/
Re: Base de reflexion...
Oui j'ai vu celaReno a écrit :Celle de Roque Basse ?Vinchou a écrit :La broadarrow PDL, elle est quand même sympa
Ils ne la font plus par contre… :-/
Bah, pas grave, Roque Basse ne l'aime pas car elle n'a pas un cliquetis de remontage assez léger. Il la lâchera bien un jour
Re: Base de reflexion...
Ah oui ! Les modèles "lady"balibalo1 a écrit :y'a pas du 38 mm aussi
http://www.omegawatches.com/ladies/spee ... 3384004001
Y a même du 35,5 à ce compte-là…
http://www.omegawatches.com/ladies/spee ... c/38357036
-
monsieurbaron
Re: Base de reflexion...
A force de mater des speeds, j'avoue que ça commence à y resonger. Mais ça me gave de devoir presque tout vendre pour financer l'achat. Disons que je ne m'autoriserais vraiment que si je ne perds pas de fric. Je ne suis pas spécialement radin, mais bon, faut remettre les choses dans leurs contextes : ça n'est qu'une montre (et les tarifs du gaz et des produits de base et de l'essence sont en train de crever le plafond
)
Re: Base de reflexion...
Cà démange un peu oui 
