Base de reflexion...
Re: Base de reflexion...
prends une vrai speedy comme base, tu vire le mouvement, tu efface le logo, et zou... le tour est joué..
(Reno... tu prête la tienne pour un essai stp ?
)
-
monsieurbaron
Oh, tu sais, rien n'est encore fait. Mais j'y pense, j'y pense. Il me faut juste les cotes. Je regarderai demain si personne ici ne les a.eric . a écrit :Baron,je sent que tu va nous faire un truc génial...
Je t'envie d'avance!!!
TIENS NOUS AU COURANT!!!![]()
![]()
Superbe projet! 
Anané pas question.whysea a écrit :(Reno... tu prête la tienne pour un essai stp ?)
-
monsieurbaron
-
monsieurbaron
... et je signale que Alpha USA avait le projet de sortir ce truc... Dommage...
http://forums.watchuseek.com/f72/alpha- ... l#poststop
http://forums.watchuseek.com/f72/alpha- ... l#poststop
ce qui me surprend c'est que alpha HK ne veuillent pas sortir de vrai hommage speedy alors que ca cartonnerais c'est certain...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
ouais, je ne sais pas.
Il paraît, d'après le Chinese Wiki, que les fakes Speed sont basées sur des ST19, ce qui lui vaut de se faire appeler "Chinese Lemania"
Par contre j'ai découvert que le ST19 n'avait aucune dimension commune avec le Venus 175 dont il est issu.
Il paraît, d'après le Chinese Wiki, que les fakes Speed sont basées sur des ST19, ce qui lui vaut de se faire appeler "Chinese Lemania"
Par contre j'ai découvert que le ST19 n'avait aucune dimension commune avec le Venus 175 dont il est issu.
Bon ça avance nom de nom!!!

-
monsieurbaron
J'ai fait le tour du net, prépares toi à pleurer.eric . a écrit :Bon ça avance nom de nom!!!![]()
![]()
Il faut que je contacte des revendeurs "spéciaux" pour voir s'ils me fourgueraient un cadran stérile. Mais je n'y crois pas beaucoup.
Par contre je suis extrêmement calé en replicas maintenant. Il en existe quelques uns plusieurs plus ou moins convaincants basés sur des ST19. Donc les boitiers et cadrans correctement dimensionnés existent bel et bien quelque part.
Donc pour le moment, rien à glaner. La seule chose envisageable est de transposer un ST19 + cadran dayto dans un boitier de speedy, mais bon, c'est pas le pied quand même.