Que du Bon chez TAo
Re: Que du Bon chez TAo
Ce qui m'inquiète, avec ces nouvelles "TAO" c'est que lorsqu'on regarde les photos, elles semblent toutes photoshoppées, et que sur certaines, on voit encore des bouts de la marque. On est carrément sur du faux, là 
- DannyElfman
- Malade
Je l'ai rapidement feuilleté mais sans plus. Je revient toujours à mon catalogue Lecoultre (2006) avec toute l'histoire de la manufacture et des techniques, un vrai bonheurSantanderino91 a écrit : C'est intéressant ou juste les mêmes photos que sur leur site ???
Tu as l'histoire de la manufacture, quelques photos sur les techniques, les ateliers mais c'est anecdotique. Des infos sur leur complications et leurs spécificités. Et tous les modèles du moments. Pas mal mais beaucoup moins complet que Lecoultre.
J'ai reçu en plus alors que je ne l'avais pas demandé le catalogue Joalillerie ..
Sinon, tu l'as ici : http://www.breguet.com/extension/bregue ... e_2012.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
- DannyElfman
- Malade
Yep. Sur le second modèle, je me demande si on reçoit vraiment un cadran stérileReno a écrit :Ce qui m'inquiète, avec ces nouvelles "TAO" c'est que lorsqu'on regarde les photos, elles semblent toutes photoshoppées, et que sur certaines, on voit encore des bouts de la marque. On est carrément sur du faux, là
- Santanderino91
- Dément
La breguet niveau qualité laisse quand même sur le cul...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Chers amis, fuyez TAO comme la peste
!! Je vous le dis mes frères , écoutez ma bonne parole ! 
Edit: Je ne comprends vraiment pas l'attirance pour cette entreprise. A mille et unes reprises il a été démontré sur ce forum que leurs montres fonctionnaient une fois sur deux et que leur SAV était inexistant ! Méfiance , donc !
Edit: Je ne comprends vraiment pas l'attirance pour cette entreprise. A mille et unes reprises il a été démontré sur ce forum que leurs montres fonctionnaient une fois sur deux et que leur SAV était inexistant ! Méfiance , donc !
- WorldTraveller
- Fou furieux
- philest76
- Fou furieux
Oui mes frères fuyait cette marque , Mozzer le Grand Gourou vous le dit .... fuyont
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...