Un peu de moi, beaucoup des autres
Re: Un peu de moi, beaucoup des autres
Amha là, on a affaire à du très lourd ! Maitrise de la lumière, des contrastes des couleurs, profondeur de champ au millimètre, les filés j'en parle même pas, cadrage formidable, composition de la photo à tomber. Un oeil de lynx pour choper le bon moment à photographier. Tu dois être quelqu'un d'assez patient je pense.
Toute mon admiration et mes félicitations pour ton talent et tes photos que je trouve subliment !

Toute mon admiration et mes félicitations pour ton talent et tes photos que je trouve subliment !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

narayama a écrit :Superbes ! En particulier les photos "de rue" qui me touchent le plus
Merci, c'est les photos que je préfère réalisé, elles ont un "sens"
Reno a écrit :Bravotrès jolie images.
Merci
Amphibia a écrit :En effet, belles scènes de vie !
Merci
scorp78 a écrit :Amha là, on a affaire à du très lourd ! Maitrise de la lumière, des contrastes des couleurs, profondeur de champ au millimètre, les filés j'en parle même pas, cadrage formidable, composition de la photo à tomber. Un oeil de lynx pour choper le bon moment à photographier. Tu dois être quelqu'un d'assez patient je pense.
Toute mon admiration et mes félicitations pour ton talent et tes photos que je trouve subliment !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Aujourd'hui petite sortie d'une demi heure pour tester le dernier arrivé le sony RX100, direction le nouveau site Artem à Nancy
Que dire à part que je suis bien bluffé par ce petit Sony, je suis scotché par le rendu (détails, couleurs) ça pique, 2 exemples de photos avant une série complète à venir

Artem par Chez Joe, sur Flickr

Que dire à part que je suis bien bluffé par ce petit Sony, je suis scotché par le rendu (détails, couleurs) ça pique, 2 exemples de photos avant une série complète à venir

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :msp_love
Merci
Et le meilleur reste à venir, ce site est terrible plein de couleurs, d'architectures, de textures et des reflets dans tous sens c'est le paradis

Sans indiscrétion, tu retravailles tes photos sur un logiciel ou elle sont brut, tel quel ?

scorp78 a écrit :Sans indiscrétion, tu retravailles tes photos sur un logiciel ou elle sont brut, tel quel ?
Pas d'indiscrétion
Pour moi la retouche numérique c'est l'équivalent du développement quand je fais des tirages argentiques (masquages, contrastes, luminosité etc...)
Une dernière image pour ce soir pour appuyer mon message précédent (couleurs, d'architectures, de textures et des reflets)

Artem Nancy par Chez Joe, sur Flickr
Modifié en dernier par chezjoe le 15 avr. 2013, 00:35, modifié 1 fois.
Guigui 57 a écrit :... Respect voisin!
Merci voisin
très jolie images.