[vends] oris big crown
Re: [vends] oris big crown
tu peux toujours tenter les propositions indescentes je ne me vexerais pas
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
baisse de prix 370 euros pas d'amateurs?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je l'ai vu chez pion a 800 euros la semaine derniere. et d'apres la cote des montres elle vaut entre 400 et 500 roro.
Bill Murray
Bill Murray
- acouphenix
- Fou furieux
Attention, c'est l'ancien modèle BC3 qui est présenté. Le nouveau modèle est de l'ordre 750€ et je l'ai vu en Andorre à 450€ neuve.
Donc l'ancienne BC3 d'avant 2002 doit se côter entre 300-400€ selon état.
Donc l'ancienne BC3 d'avant 2002 doit se côter entre 300-400€ selon état.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
je viens d'aller faire un tour chez pion le prix catalogue est de 780 euros
Bill Murray
Bill Murray
toujours pas d'amateurs... je rappel que je suis aussi ouvert a l'echangisme^^
Bill Murray
Bill Murray
Contre une AK ?lepoulpe a écrit :toujours pas d'amateurs... je rappel que je suis aussi ouvert a l'echangisme^^
contre une goer squelette plutotwhysea a écrit :Contre une AK ?lepoulpe a écrit :toujours pas d'amateurs... je rappel que je suis aussi ouvert a l'echangisme^^
Bill Murray
Bill Murray
banco !...lepoulpe a écrit :contre une goer squelette plutotwhysea a écrit :Contre une AK ?lepoulpe a écrit :toujours pas d'amateurs... je rappel que je suis aussi ouvert a l'echangisme^^![]()
(même les deux... soyons fous