MerciReno a écrit :Un excellent choixlibellule70 a écrit :Aujourd'hui, promenade à Vesoul et léchage de vvitrines...
Pas d'achat prévu, et pourtant... J'ai craqué![]()
http://www.e-montre.com/ybh8311k-09-did ... -1616.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Yonger et Bresson Diderot YBH8311K-09
Je vous ferais des photos ce soir
J'ai hâte de voir tes photos, je n'ai jamais vu cette version "chiffres rouges" en vrai…

tout à fait, tout en subtilité , en fonction de l'éclairageGRONJ43 a écrit :Reno a écrit :c'est vraiment très joli, cette teinte… un peu cuivrée…
Bravo
Je dirais meme Orange cuivrée tirant sur le bronze ...........

Superbe et ce lume!chezjoe a écrit :Dur dur quand on arrive en fin de journée pour féliciter tout le monde pour ces belles tocantes, en tout cas encore de belles choses aujourd'hui.
J'ai continué à faire joujou avec le nouvel arrivé le petit sony RX100 et waouh c'est du délire cet appareil![]()
Après lui avoir fait endurer cette séance photo je l'ai porté aujourd'hui pour qu'elle prenne l'air
![]()

Très belle pièce , bravo!LJM a écrit :Bien belles ces petites...................
....
Reçue ce midi ( merci Z )............

Très très chouettelautromi a écrit :tout à fait, tout en subtilité , en fonction de l'éclairageGRONJ43 a écrit :Reno a écrit :c'est vraiment très joli, cette teinte… un peu cuivrée…
Bravo
Je dirais meme Orange cuivrée tirant sur le bronze ...........