Tu ne devrais pas être déçu, elle fait toujours son petit effettiti72 a écrit :Bon et bien voilà j'ai craqué...![]()
Luch en attente...
les montres en attente
Re: les montres en attente
Baaah, le lien ne fonctionne pas...Beauze a écrit :J'attends une semblable a ceci pour ma douce.
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Lien fonctionnel
- philest76
- Fou furieux
Untel , justement c'est ce qui m'arrive aussi sur l'achat de ma montre , je n'ai plus accès sur Ebay , même en anglais Cath
j'ai écris au vendeur , il n'y a pas de souci , la montre est bien parti , mais je ne peux rien faire sur mon lien

j'ai écris au vendeur , il n'y a pas de souci , la montre est bien parti , mais je ne peux rien faire sur mon lien
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- lesmontres
- Modérateur Global
Cette expérience m'était déjà arivé, j'avais acheté une montre, puis le landemain plus d'accès au vendeur. Par la suite, il était réapparu, mais aucun article de sa boutique était dispo car la France faisait partie des pays qu'il ne livrait pas...j'ai eu la montre dans les délais habituels... 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

le soleil revient,pour etre au frais,le besoin d'un frigo est necessaire,celui ci n'est pas americain mais russe

m'en vais lui trouver un bracelet qui va bien

m'en vais lui trouver un bracelet qui va bien

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe cette slava!
Appellez moi Dom, je préfère!

Heu, je suis trop faible, j'attend ça, je l'ai trouvé tellement jolie, et un prix tout doux, j'ai pas pu résister......
Une petite Seiko 6206 8130 des années 70, après quelques recherches j'aurais plutôt dit vers 1965, 37mm de diamètre :
Edit : d'après mon petit calculateur (qu'un gentil membre m'a passé) elle serait de juin 1966, j'étais pas loin.

Photos du vendeur
Elle est toute d'origine, et le mouvement m'a l'air propre, le vendeur l'aurait nettoyé et huilé.
Une petite Seiko 6206 8130 des années 70, après quelques recherches j'aurais plutôt dit vers 1965, 37mm de diamètre :
Edit : d'après mon petit calculateur (qu'un gentil membre m'a passé) elle serait de juin 1966, j'étais pas loin.

Photos du vendeur
Elle est toute d'origine, et le mouvement m'a l'air propre, le vendeur l'aurait nettoyé et huilé.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !