Cherche "plongeuse"
Re: Cherche "plongeuse"
Ta proposition est alléchante Scorp. C'est possible de voir ?
MP
MP
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Je viens d'éditer mon post en mettant des photos. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- lesmontres
- Modérateur Global
Ah ouai, elle a quel âge et à combien tu la vends?scorp78 a écrit :J'aurais bien une Sandoz Sublike à te proposer.
moteur ETA 2824-2,
diamètre 40 hors couronne,
date avec cyclope,
lunette unidirectionnelle, 90 clics (?)
couronne vissée et siglée
Etanche 100 mètres.
cadran noire, indexes vert clair.
Bracelet acier maillons pleins.
Très peu portée, état comme neuf. J'ai la boite et surboite, je suis pas sûr pour les papiers, il faut que je regarde dans la boite. Je la vend 200 euros.
Edit : Voici quelques photo empruntées à lepoulpe :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Oh Eh LM ! Va t il falloir que je fasse valoir mon droit de préemption ? 
T'inquiètes pas faffwah, tu es le premier et à moins que tu changes d'avis, elle est pour toi.
Sinon je l'ai depuis environ 1 an et demi en gros.
Sinon je l'ai depuis environ 1 an et demi en gros.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ouf merci ! Vu que je suis champion du monde toutes catégories de l'annonce ratée ...
Quitte à faire mon pénible, si tu as des photos récentes je suis preneur.
Quitte à faire mon pénible, si tu as des photos récentes je suis preneur.
Je t'ai fait un petit mp 

tu oses vendre notre sandoz tu na pas honte, blague a part c'est une super montre, pour moi du meme niveau que les steinhart de memoire quand je l'ai vendu a scorp elle avait ca boite complete ainsi que sa carte de garantie vierge.scorp78 a écrit :J'aurais bien une Sandoz Sublike à te proposer.
moteur ETA 2824-2,
diamètre 40 hors couronne,
date avec cyclope,
lunette unidirectionnelle, 90 clics (?)
couronne vissée et siglée
Etanche 100 mètres.
cadran noire, indexes vert clair.
Bracelet acier maillons pleins.
Très peu portée, état comme neuf. J'ai la boite et surboite, je suis pas sûr pour les papiers, il faut que je regarde dans la boite. Je la vend 200 euros.
Edit : Voici quelques photo empruntées à lepoulpe :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci le Poulpe 
Tu pourrais en dire plus quant à son étanchéité que cet hydrophobe de Scorp ?
Tu pourrais en dire plus quant à son étanchéité que cet hydrophobe de Scorp ?
koi koi koi, oui j'aime pas l'eau quand j'ai plus pied, traumatisme d'enfance... Donc j'adore les plongeuses et j'aime pas (trop) la flotte. Paradoxe complet quoi
Ben oui Christian, je la vends car je ne la porte jamais, et comme tu me disais, mes goûts se sont affinés, donc autant qu'elle aille à un membre qui saura l'apprécier à sa juste valeur.
Mais ce sera un beau souvenir pour moi, c'était LA première montre que j'ai acheté sur MGN et c'est pas rien pour moi ! Je voulais la vendre à un membre qui saurait donc en prendre soin et je sens faffwah motivé pour lui rendre justice ! Et ça, ça me plaît !
Ben oui Christian, je la vends car je ne la porte jamais, et comme tu me disais, mes goûts se sont affinés, donc autant qu'elle aille à un membre qui saura l'apprécier à sa juste valeur.
Mais ce sera un beau souvenir pour moi, c'était LA première montre que j'ai acheté sur MGN et c'est pas rien pour moi ! Je voulais la vendre à un membre qui saurait donc en prendre soin et je sens faffwah motivé pour lui rendre justice ! Et ça, ça me plaît !
Modifié en dernier par scorp78 le 13 avr. 2013, 22:26, modifié 1 fois.