Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
GRONJ43 a écrit :merci RENO ...oui , j'avais le modéle precedent qui est tombé en panne..spiral cassé , j'ai donc à l'époque recommandé celle ci.
Quelques jours plus tard, j'ai vu qu'on pouvait commander le spiral en piéces de rechange..j'ai donc cliqué...et vu ma faiblesse en mécanique de montre, un gentil membre du fofo me l'a gentiment réparé
Désormais , j'ai la paire ...et j'aime beaucoup ces 2 cadrans
Oki
La vache, il est super beau ce cadran… tu confirmes que ça tire vers le bronze ? C'est un orange plus foncé que le précédent ?
GRONJ43 a écrit :merci RENO ...oui , j'avais le modéle precedent qui est tombé en panne..spiral cassé , j'ai donc à l'époque recommandé celle ci.
Quelques jours plus tard, j'ai vu qu'on pouvait commander le spiral en piéces de rechange..j'ai donc cliqué...et vu ma faiblesse en mécanique de montre, un gentil membre du fofo me l'a gentiment réparé
Désormais , j'ai la paire ...et j'aime beaucoup ces 2 cadrans
Oki
La vache, il est super beau ce cadran… tu confirmes que ça tire vers le bronze ? C'est un orange plus foncé que le précédent ?
Manza, très chouette chrono, ben vi, j'ai le même.
Sauf que sur le mien le noir qui se trouve sur la petite lunette entourant le cadran se fait la malle petit à petit laissant le l'acier poli apparaître. Cela te fait ça aussi ? Parce que ça m'énerve un peu quand même... Et je sais pas si c'est rattrapable avec une peinture spéciale ou un truc dans le genre.
Si tu as une idée....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !