J'ai pensé à la même choseUntel a écrit :Sinon, en lui mettant des pieds ça peut faire table basse.Fishbed a écrit :Faut des roulettes pour la bouger une fois pleine !Untel a écrit :C'est pas pour les petits joueurs la boites de 60.![]()
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Voici les miennes:

Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
Là aussi il y a du joli ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Merci.
Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse ; toujours trop long.(Jovette Marchessault)
Pas de quoi, déjà quand je vois entre autre, une Christopher Ward
, une Longines et une Victorinox fond bleu côte à côte, ça me parle, ça me parle !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

En faite il y a 2 Christopher Ward il y a aussi une C70 MONTE-CARLO Edition limiter a 500 pièces.scorp78 a écrit :Pas de quoi, déjà quand je vois entre autre, une Christopher Ward, une Longines et une Victorinox fond bleu côte à côte, ça me parle, ça me parle !
![]()

Pour la Seiko il s'agit du modèle SND419P1 Titanium Chronographb-boy a écrit :C'est quoi la Seiko grise?

Voila
En gros plan, c'est tout de suite mieux.
Super cette CW, je vois que toi aussi tu apprécies cette marque 

Oui j'aime beaucoup cette marque car elle a un fantastique RQP.
Comme je te comprend ! J'ai la chance d'en avoir également 2 et j'adore ! Pour moi c'est la C60 et la C11 pvd vintage, c'est que du bon !