Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Miamesque!!!!!
Et ce bracelet en autruche est d'origine?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
C'est pas très courant de voir ce genre de montre ici ! C'est dans le goût anglo saxon des années '40 et on avait ça dans des marques américaines comme Elgin, Bulova, Whaltam et d'autres. J'ai une Bulova de cette époque et je la porte de temps en temps. Mais autant je le savait pour Bulova (que c'était américain avant d'être racheté par le suisses) autant je ne connaissais pas l'histoire de Rotary. Ils disent sur wiki qu'ils travaillaient surtout pour les anglais. Peut-être aussi une série pour le marché américain ? En tout cas elle est intéressante !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
C'est pas très courant de voir ce genre de montre ici ! C'est dans le goût anglo saxon des années '40 et on avait ça dans des marques américaines comme Elgin, Bulova, Whaltam et d'autres. J'ai une Bulova de cette époque et je la porte de temps en temps. Mais autant je le savait pour Bulova (que c'était américain avant d'être racheté par les suisses) autant je ne connaissais pas l'histoire de Rotary. Ils disent sur wiki qu'ils travaillaient surtout pour les anglais. Peut-être aussi une série pour le marché américain ? En tout cas elle est intéressante !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !