La montre du jour
Re: La montre du jour
Ma chinoise du jour. Le passage aux 44mm a été" bizarre" après quelques jours de seagull

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
lesmontres a écrit :
piccolino a écrit :Bonjour
Pour aujourd'hui
À plus
LeLocle pour cette fin de semaine…

-
zetiabo
Oh ?!!! Un hommage Steinhart pepsi…plibou a écrit :celle la aujourd'hui
- libellule70
- Fou furieux
C'est un cas d’extrême urgence, tu devrais demander à ton boss de te libérer une heure pour aller en choisir une chez l'horlogiste le plus procheUntel a écrit :Pas le choix, faut tu ailles en acheter une ce midi.whysea a écrit :J'AI OUBLIE DE PRENDRE UNE MONTRE CE MATIN : JE SUIS TOUT NU !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
je suis contrarié ... bouh.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 

Enfin le soleil
- lesmontres
- Modérateur Global
Ils ont de beaux bracelets chez Tissot!Reno a écrit :LeLocle pour cette fin de semaine…
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci LMlesmontres a écrit :Ils ont de beaux bracelets chez Tissot!
Le bracelet contribue beaucoup au charme de cette montre.
Les plus observateurs auront remarqué la présence, côté "TISSOT", d'un demi-maillon, bien utile en absence de boucle à micro-ajustement.
Hm. Si tu veux, on peut t'écrire un motlibellule70 a écrit :C'est un cas d’extrême urgence, tu devrais demander à ton boss de te libérer une heure pour aller en choisir une chez l'horlogiste le plus procheUntel a écrit :Pas le choix, faut tu ailles en acheter une ce midi.whysea a écrit :J'AI OUBLIE DE PRENDRE UNE MONTRE CE MATIN : JE SUIS TOUT NU !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
je suis contrarié ... bouh.
"Monsieur le directeur,
Permettez que le le sieur Whysea, ci-devant clerc dans votre estimable établissement, prenne une courte pause (n'excédant pas 480 minutes ce jour), et ce, dans le but d'élever son niveau de productivité vers des cimes olympiennes, qui profiteront grandement au bon développement de l'entreprise. Sans ça, on est plusieurs, on vous attend pour causer ce soir, dans le parking, à côté de votre Maserati (laquelle semble rayée sur tout le côté gauche).
Veuillez agréer l'expression de nos sentiments respectueux, très respectueux, mais bon, pense à tes genoux.
Signé : Le Méchant Gang de Noiseux."