merci RENOReno a écrit :Beau, çaGRONJ43 a écrit :En attendant le soleil![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pareil, cette aiguille va sauter !allukard a écrit :Je trouve le cadran plutôt sympa.Le détail qui me gene un peu justement c'est cette rdm...
whysea a écrit :Mes amis je suis défait, abasourdi, décomposé... et tout et tout...
Figurez vous qu'à l"issue d'une nuit une nouvelle fois écourtée par des fréquents cris et pleurs, j'ai commencé ma journée par un biberon (galia digest premium avec blédine nestlé aux fruits) donné au radar à une Fanny récalcitrante et bougonne
A la suite de quoi, l'heure passant et le temps s'accélérant, je me suis préparé de manière précipitée pour venir accomplir mon labeur quotidien dans le bureau depuis duquel je vous cause... et c'est au moment de vous entretenir de ma montre du jour que je n'ai pas pu empêcher un cri enragé de déchirer le silence pourtant lourd et profond qui régnait en ces lieux :
J'AI OUBLIE DE PRENDRE UNE MONTRE CE MATIN : JE SUIS TOUT NU !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
je suis contrarié ... bouh.
Un scandale, en effet.
As-tu mis un pantalon, au moins ?
Une montre, ce n'est qu'un accessoire pour faire joli !
Il m'arrive d'en choisir une et d'oublier de la mettre à l'heure.

Extraits de l'ouvrage de M. Moons et la BD d'Hergé © Hergé/Moulinsart 2011
Cath
Arf !! il me semblait bien qu'il y avait un autre truc qui allait pas !!Amphibia a écrit : As-tu mis un pantalon, au moins ?![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Je devais mettre celle la, cette petite:Reno a écrit :T'inquiète, ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre.
Bon, je vais choisir laquelle aujourd'hui ?![]()
![]()

et finalement après moultes réflexions, je vais prendre celle la:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
zetiabo
Pis à la bourre aussi…whysea a écrit : J'AI OUBLIE DE PRENDRE UNE MONTRE CE MATIN : JE SUIS TOUT NU !!!!…

- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour
Pour aujourd'hui

À plus
Pour aujourd'hui

À plus
Pas le choix, faut tu ailles en acheter une ce midi.whysea a écrit :J'AI OUBLIE DE PRENDRE UNE MONTRE CE MATIN : JE SUIS TOUT NU !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
je suis contrarié ... bouh.