nic0 a écrit :
ma ptite dernière![]()
![]()
![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
nic0 a écrit :
ma ptite dernière![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne vois pas de photo....
depuis que j'ai acheté cette montre, je suis d'une abstinence de clic toute monacale. C'est une merveille.kane86 a écrit :Magnifique cette CWAmphibia a écrit :Reçue ce matin
Il y a juste le bracelet métal que tu as qui me tente bien, mais qui n'est plus vendu par CW. Le modèle actuel ayant des "maillons" du milieu poli et ceux des cotés brossés : ça j'aime moins...
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =20&t=6707" onclick="window.open(this.href);return false;lesmontres a écrit :ok, tu nous mettra le lien là, ok?
voila, bonne lecture

J'avoue qu'il est superbe ce bracelet, il va parfaitement à l'entre-corne, et le fermoir disparaît totalement.lautromi a écrit :depuis que j'ai acheté cette montre, je suis d'une abstinence de clic toute monacale. C'est une merveille.kane86 a écrit :Magnifique cette CWAmphibia a écrit :Reçue ce matin
Il y a juste le bracelet métal que tu as qui me tente bien, mais qui n'est plus vendu par CW. Le modèle actuel ayant des "maillons" du milieu poli et ceux des cotés brossés : ça j'aime moins...
Cath
Trés belle ,vraiment classeUntel a écrit :Stowa ce matin.![]()
Est-ce la Stowa a remontage manuel ?
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Non c'est une automatique, un 2824-2 plus exactement. Ce qui n'interdit pas de la remonter manuellement.
Tu cherche un modèle avec mouvement manuel?
Tu cherche un modèle avec mouvement manuel?
Bravo Cath pour ton achat, elle est chic et sobre
Bravo à tous pour vos montres du jour
Aujourd'hui seiko pour moi

Bravo à tous pour vos montres du jour
Aujourd'hui seiko pour moi

Merci pour ta reponce rapide
(@Untel )
Disons que je m'interesse aussi aux montres a remontage manuel ces derniers temps...
Je pense a la Hamilton khaki mechanical ,plus abordable pour moi...
Disons que je m'interesse aussi aux montres a remontage manuel ces derniers temps...
Je pense a la Hamilton khaki mechanical ,plus abordable pour moi...
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''