Mon projet Mod
Re: Mon projet Mod
Peut-être le cadran de gauche avec les aiguilles de droite ?
Le plus sobre pour mettre en valeur le logo.
Cath
-
zetiabo
+1Amphibia a écrit :Peut-être le cadran de gauche avec les aiguilles de droite ?
J'ai un petit faible pour le cadran couleur argentée, mais quel que soit ton choix j'ai bien l'impression que ce mod sera très très sympa à regarder !

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- philest76
- Fou furieux
ok ok
mais vous avez pas peur que des aiguilles blanche sur cadran blanc , risque de ne pas trop se voir
votre idée est bonne
en faite comme mon logo et aussi alu sur fond gris + index alu , cela reste ausi discret , par contre peut être que le logo du coup moins visible , d'ou votre idée
sinon pour les aiguilles vous les trouver cohérent avec l'ensemble
mais vous avez pas peur que des aiguilles blanche sur cadran blanc , risque de ne pas trop se voir
votre idée est bonne
en faite comme mon logo et aussi alu sur fond gris + index alu , cela reste ausi discret , par contre peut être que le logo du coup moins visible , d'ou votre idée
sinon pour les aiguilles vous les trouver cohérent avec l'ensemble
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Et tu n'as pas moyen de peindre le logo dans une couleur Ferrari ? Jaune, rouge, noire. Cela ressortirait bien, évidemment, le peindre avant montage. En plus il me semble que tu en as plusieurs, tu pourrais faire des essais. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Elles ne sont pas métallisées les aiguilles, comme les index ?
Avec un logo rouge et la trotteuse rouge.
Avec un logo rouge et la trotteuse rouge.
Cath
- philest76
- Fou furieux
Bonsoir Cath , tu as encore raison , les aiguilles sont pas blanche , mais chrome avec super luminova green .
En faite le " cheval cabré ferrari " est soit noir , soit chrome , je souhaite rester dans le conforme
Cath ou les autres
, je viens de mesurer le pied ( cpas si cela se dit comme ça ) de l'aiguille des heures la plus grande , au pied a coulisse cela fait 1.54mm , pour la minute le second tube cela fait 1mm
, est ce bien comme le 2824
Donc les chrome donnée du site : HR 1.50 , MN 0.90 et second 0.25 , si je comprend bien cela doit forcer un peu
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 512wt_1397" onclick="window.open(this.href);return false;
car je voudrais commander ce soir
En faite le " cheval cabré ferrari " est soit noir , soit chrome , je souhaite rester dans le conforme
Cath ou les autres
Donc les chrome donnée du site : HR 1.50 , MN 0.90 et second 0.25 , si je comprend bien cela doit forcer un peu
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 512wt_1397" onclick="window.open(this.href);return false;
car je voudrais commander ce soir
Non, ça ne marchera pas, les aiguilles doivent être parfaites.
Ton mouvement est chinois, pas identique au 2824.
Je vais voir sur Ranfft.
Ton mouvement est chinois, pas identique au 2824.
Je vais voir sur Ranfft.
Cath
- philest76
- Fou furieux
mince
Pour le boitier que tu ma trouver sur Ebay c'est pour un mouvement " miyota 8205 8215 " cela pose souci aussi
Pour le boitier que tu ma trouver sur Ebay c'est pour un mouvement " miyota 8205 8215 " cela pose souci aussi
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... China_2813" onclick="window.open(this.href);return false;
Il te faut des aiguilles pour mouvement chinois DG 2813, du moins je suppose.
Il y en a sur ebay.
Il te faut des aiguilles pour mouvement chinois DG 2813, du moins je suppose.
Il y en a sur ebay.
Cath