lepoulpe (34) = bon anni ...
Re: lepoulpe (34) = bon anni ...
hihi merci a tous ca fait plaisir, ouai je participe moins en ce moment mais je vous lit quand meme.
sinon pas de montre pour mon anniv cette annees, (mais vu que je me suis fait plaisir avec la seamaster il n'y a pas longtemps ca me va)
madame ma offert une super besace

et moi je me suis offert ca

histoire de reesayer d'arreter de fumer, (d'ailleurs pour l'instant c'est pas mal)
sinon pas de montre pour mon anniv cette annees, (mais vu que je me suis fait plaisir avec la seamaster il n'y a pas longtemps ca me va)
madame ma offert une super besace
et moi je me suis offert ca

histoire de reesayer d'arreter de fumer, (d'ailleurs pour l'instant c'est pas mal)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Excellentlepoulpe a écrit : madame ma offert une super besace
Un bon anniversaire un peu tardif (mais néanmoins sincère).... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- jerrykhann
- Fou furieux
Bon'Anniv Christian...
La besace pourra servir éventuellement à transporter des montres (et des flacons de saveur pour ta clope electrique
)
La besace pourra servir éventuellement à transporter des montres (et des flacons de saveur pour ta clope electrique
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
merci les hommes. ouai bah ka besace dechire sa maman.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
bon anniversaire, Christian.
Excellente idée que celle d'arrêter de fumer. Profite en pour mettre l'argent de côté, comme si tu continuais à cloper, et au final tu auras de quoi te payer une super montre
Excellente idée que celle d'arrêter de fumer. Profite en pour mettre l'argent de côté, comme si tu continuais à cloper, et au final tu auras de quoi te payer une super montre

joyeux anniversaire mon jeune fanatique horloger
(avec un peu de retard)
(avec un peu de retard)

Pofite !