La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour l'après-midi

Phil34130 a écrit :Histoire de rester dans le Theme d'hier soir : Vostok Amphibia Ministry Case (710640)
![]()
Superbe combo
ac3 a écrit :Aujourd'hui, un ordinateur ... Non, non, non, ce n'est pas une montre !!!
Elle s'est même mise à l'heure toute seule cette nuit à "l'insu de mon plein gré" ...![]()
Comment ça mise à l'heure? Elle ne l'était pas hier ?
Sistersa a écrit :
Aujourd'hui soleil sur la côte d'azur!!!
J'aime bien le boîtier
Moins fan du nato, par contre
Juste pour le plaisir de nos yeux, je cite toute la série de Reno. Quels reflets, mais quels reflets mes amis!Reno a écrit :j'ai loupé la parade de russes d'hier soir (et de ce matin)
impressionnant
![]()
Ce matin, j'ai ressorti la Zhufeng, mais je changerais probablement plus tard dans la journée…
Phil34130 a écrit :Histoire de rester dans le Theme d'hier soir : Vostok Amphibia Ministry Case (710640)
Merci, mercijaqm01 a écrit :Juste pour le plaisir de nos yeux, je cite toute la série de Reno. Quels reflets, mais quels reflets mes amis!
Les reflets, c'est beau
Et encore, il est quasiment impossible (j'ai essayé pourtant) de rendre la texture du cadran. Et en particulier la jonction avec le sous-cadran de la petite seconde… il y a un contraste très marqué brillant/mat que je n'ai pas réussi à capturer en photo, pour une raison qui m'échappe…
jaqm01 a écrit :Phil34130 a écrit :Histoire de rester dans le Theme d'hier soir : Vostok Amphibia Ministry Case (710640)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce bracelet...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
1967 pour cet aprém

Féloches mec, belle acquisition............
Pour moi, je continue avec celle d'hier soir........

Pour moi, je continue avec celle d'hier soir........