kane86 a écrit :Sympa cette Monster LitePhil34130 a écrit :Baby Monster : Seiko SNZF45K1
![]()
Les dimensions sont les mêmes que la Monster ?
Non elle est de taille plus raisonable !!!
kane86 a écrit :Sympa cette Monster LitePhil34130 a écrit :Baby Monster : Seiko SNZF45K1
![]()
Les dimensions sont les mêmes que la Monster ?

Reno a écrit :Tiens, si je mettais la 1967 aujourd'hui, pour changer.
chezjoe a écrit :Aujourd'hui j'ai joué à la poupée j'ai changé le bracelet de la bullhead pour essayer...
Elle tue sur tout.Phil34130 a écrit :Elle tue sur ce carbon

MerciReno a écrit :Très très chouettechezjoe a écrit :Aujourd'hui j'ai joué à la poupée j'ai changé le bracelet de la bullhead pour essayer...
J'avais ça en stock donc j'ai tentélesmontres a écrit :Très beau ce bracelet en daim!chezjoe a écrit :Aujourd'hui j'ai joué à la poupée j'ai changé le bracelet de la bullhead pour essayer...
Temps de pause de 4 secondes il me semble, mercizetiabo a écrit :MerciReno a écrit :Très très chouettechezjoe a écrit :Aujourd'hui j'ai joué à la poupée j'ai changé le bracelet de la bullhead pour essayer...![]()
En effet… Beau combo… Euh sacré temps de pause nan ?
Comme d'hab' belle photo…
J'ai pas encore trop essayé mais il semblerait que ça puisse le faire avec d'autreSantanderino91 a écrit :Potentiel de changement à l'infini, c'est super.
Phil34130 a écrit :chezjoe a écrit :Aujourd'hui j'ai joué à la poupée j'ai changé le bracelet de la bullhead pour essayer...![]()