Stowa antea KS
-
zetiabo
Re: Stowa antea KS
Cool mon gars ce n'est pas du pourrissage de vente mais du simple conseil en passant...
L'intérêt étant avant toute chose qu'il puisse vendre et que l'acquéreur futur puisse obtenir ça CHI rapidement
Ensuite il n'y a pas eu trop de violence verbale nan ?
Généralement ici les gens réagissent lorsque il y a de l'abus
Tiens au fait j'ai regardé tes straps, rien en 18mm habillé ?
L'intérêt étant avant toute chose qu'il puisse vendre et que l'acquéreur futur puisse obtenir ça CHI rapidement
Et puis quoi, tu voudrais pas une montre en plus ?! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

zetiabo a écrit :Cool mon gars ce n'est pas du pourrissage de vente mais du simple conseil en passant...
nan moi je suis pas un mec cool, etg non rien en 18 habillé desolee
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Ben sans vouloir pourrir la vente... Si c'est cadeau...

Ah oui c'est vrai tu es un grand méchant toi Christian
Ah oui c'est vrai tu es un grand méchant toi Christian
Modifié en dernier par zetiabo le 06 avr. 2013, 22:49, modifié 1 fois.
- Santanderino91
- Dément
Oui c'est vrai que ce n'est pas génial de commenter sur les prix des annonces. De toutes façons les annonces aux tarifs délirants sont très vite rattrapées par la réalité et finissent en négociation.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
lepoulpe a écrit :ptain c'est le nouveau sport ici de pourrir les annonces, il vaut au prix qu'il veut si vous n'etes pas interresses passez votre chemin.
Je suis désolé mais un gars qui débarque sur un forum avec 1/ une annonce comme premier post, et 2/ un prix complètement l'ouest, je me permets oui.
Ça aurait été quelqu'un déjà "implanté" je l'aurais pensé très fort mais je me serais retenu de dire quoi que soit, sinon en MP si j'avais été intéressé (ce que j'ai déjà fait, l'intéressé se reconnaitra
Une montre de 4 ans d'âge sans garantie vendue 9% de moins que le prix catalogue... voilà quoi!
Maintenant on a un prix tout à fait correct, le vendeur et les acheteurs on gagné du temps!
Tout le monde est resté correct.
De quoi se plaint-on?
Modifié en dernier par b-boy le 06 avr. 2013, 22:59, modifié 1 fois.

-
zetiabo
@Santan
Ben désole mais je ne partage pas cet avis, autant aiguiller un nouveau vendeur, sans pour autant être désagréable.
Ou attaquer la vente. Enfin bref...
Ben désole mais je ne partage pas cet avis, autant aiguiller un nouveau vendeur, sans pour autant être désagréable.
Ou attaquer la vente. Enfin bref...
airoh a écrit :Effectivement je me suis planté, on n'est visiblement pas sur le bon coin ici.
On m'y reprendra plus![]()
Désolé.
Repartons du bon pied![]()
Bonne réaction.
Prix tout à fait correct, bonne vente à toi!

- NICOtaumatique
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :ptain c'est le nouveau sport ici de pourrir les annonces, il vaut au prix qu'il veut si vous n'etes pas interresses passez votre chemin.
+1
Je pense que chacun peut encore fixer son prix dans son annonce pour sa montre! Non?
Après je me plante peut être.
Je ne gâche pas les ventes des autres, je ne veux pas non plus qu'on me gâche les miennes...
Mes deux balles.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Stowa antea KS
C'est toujours pareil en fin de semaine, les vengeurs masqués sortent à la recherche de ventes à pourrir....pas cool...et en plus ils croient rendre service à la société...