C'est vrai qu'il y a de très belles choses en ce moment, ça y va laReno a écrit :C'est une idée ou ça tombe par brouettes entières ces derniers temps ? Vous avez touché le pactole, les gars ?

Bof, non.Reno a écrit :C'est une idée ou ça tombe par brouettes entières ces derniers temps ? Vous avez touché le pactole, les gars ?
Demain, j'arrête.Reno a écrit :C'est une idée ou ça tombe par brouettes entières ces derniers temps ? Vous avez touché le pactole, les gars ?
Ben i'm'semble, oui
SI si, toi comme les autres. Pourquoi, tu l'as touché à -80% ta DeVille ?monsieurbaron a écrit :Bof, non.Reno a écrit :C'est une idée ou ça tombe par brouettes entières ces derniers temps ? Vous avez touché le pactole, les gars ?
Mais quelque chose me dit que je ne suis pas concerné par cette réflexion...
Demain, tu fais comme les autres, tu continues.athanase a écrit :Demain, j'arrête.

Non, mais c'est pas en achetant 3 montres / an en m'appuyant chaque fois sur une vente préalable que l'on peut dire que je sois dépensier.Reno a écrit :SI si, toi comme les autres. Pourquoi, tu l'as touché à -80% ta DeVille ?monsieurbaron a écrit :Bof, non.Reno a écrit :C'est une idée ou ça tombe par brouettes entières ces derniers temps ? Vous avez touché le pactole, les gars ?
Mais quelque chose me dit que je ne suis pas concerné par cette réflexion...![]()
lesmontres a écrit :Ah ok, tu pourras nous faire quelques photos pour nous montrer comment ça se fait?
C'est par ICIAmphibia a écrit :Oui, pour la patine ça m'intéresse aussi.