La montre du jour
Re: La montre du jour
Il en a de la chance d'avoir un tonton comme toi 
-
zetiabo
Merci les gars !Reno a écrit :Félicitations Z.zetiabo a écrit :
Arrivée de l'Astronaut ce jour… Petite tof avant passage à l'atelier de remise au propre…
Elle tourne… Bzzzz Bzzzzzzzz… Au programme relumage, installation de la trotteuse seconde, check du mouvement… Et la partie moins drôle, trouver un insert, l'ancien proprio ayant joué au lance flamme (pinaize faire fondre de la bakélite…)
Sinon, je suis plutôt content… Vivement le retour de cosmétique…![]()
Le truc qui m'échappe un peu, c'est quand tu parles d'atelier, tu veux dire que tu l'envoies en révision quelque part, ou tu te tapes le boulot toi-même ?
@ Reno… Pour le coup là je ne sent pas le coup du lum… Je souhaite me faire la main avant, et je n'ai pas le matos pour checker le mouvement (ni les compétences d'ailleurs)
Bref mon HORLOGISTE aux doigts de fées touche aussi aux électroniques (en plus d'être un fondu sur les Omega, le monsieur à une petite (enfin là je plaisante sur le mot petite) collection de LIP et le matos la boîte magique pour régler les diapasons…
Moi je suis simplement en train de me faire la main sur de la bidouille de cadrans… Petite revue à venir dans qqs temps…
Et oui Monsieur je fais vivre le petit commerce moi…
My Horlogiste is rich !
No problemo… moi-même je ne me risquerais pas à tripatouiller cette merveille.zetiabo a écrit :@ Reno… Pour le coup là je ne sent pas le coup du lum… Je souhaite me faire la main avant, et je n'ai pas le matos pour checker le mouvement (ni les compétences d'ailleurs)…
Ah, le fameuxBref mon HORLOGISTE aux doigts de fées touche aussi aux électroniques (en plus d'être un fondu sur les Omega, le monsieur à une petite (enfin là je plaisante sur le mot petite) collection de LIP et le matos la boîte magique pour régler les diapasons…
Moi je suis simplement en train de me faire la main sur de la bidouille de cadrans… Petite revue à venir dans qqs temps…
Et oui Monsieur je fais vivre le petit commerce moi…
My Horlogiste is rich !
Oki
- lesmontres
- Modérateur Global
Très jolie réalisation Phil!Phil34130 a écrit :Seiko 6309-6290 Lefty Mod
![]()
Aujourd'hui, j'ai remis ma petite japonaise sympatoche:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

kane86 a écrit :Joli cette SeikoPhil34130 a écrit :Seiko 6309-6290 Lefty Mod
lesmontres a écrit :Très jolie réalisation Phil!Phil34130 a écrit :Seiko 6309-6290 Lefty Mod
![]()
![]()
Cette MM300 est une vrai Tuerie
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Phil!Phil34130 a écrit :lesmontres a écrit :Très jolie réalisation Phil!Phil34130 a écrit :Seiko 6309-6290 Lefty Mod
![]()
![]()
![]()
Cette MM300 est une vrai Tuerie
Appellez moi Dom, je préfère!

- Alien
- Fou furieux
Merci Phil
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;