C'est le bouton qui sert pour régler le jour, comme sur les montres ORIENTBender a écrit :mis en test de la seiko hier,elle semble très bien se comporter![]()
aujourd'hui c'est au tour de la derniere russe d'y passer
dans la lignée du 2,il y a une appendice avec un petit trou,je sais pas si il faut y glisser une mine de crayon pour regler quelque chose,j'ai pas encore posé la question au vendeur
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
ok,merci 

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Superbe, Benderlibellule70 a écrit :C'est le bouton qui sert pour régler le jour, comme sur les montres ORIENT
Voilà, Libellule a répondu.
Juste un truc, si c'est comme sur la mienne, même pas besoin de pointe, l'ongle suffit

- kane86
- Dément
zetiabo a écrit :
Arrivée de l'Astronaut ce jour… Petite tof avant passage à l'atelier de remise au propre…
Elle tourne… Bzzzz Bzzzzzzzz… Au programme relumage, installation de la trotteuse seconde, check du mouvement… Et la partie moins drôle, trouver un insert, l'ancien proprio ayant joué au lance flamme (pinaize faire fondre de la bakélite…)
Sinon, je suis plutôt content… Vivement le retour de cosmétique…
Très belle Bulova
jaqm01 a écrit :Merci! Frère d'armesReno a écrit :ça c'est du matos…
![]()
Je te retourne le compliment. D'ailleurs ta montre, me fait penser que je viens de voir le film Battleship
- kane86
- Dément
Pinaise c'est du lourdReno a écrit :Bon aller, je vous fous un peu la paix avec la 1967 (que j'avais pourtant encore au poignet il y a quelques minutes)…
Aujourd'hui, ce sera quelque chose de plus léger…
TAUCHMEISTER 'U-BOOT' sur canvas TimeFactors![]()
Félicitations Z.zetiabo a écrit :
Arrivée de l'Astronaut ce jour… Petite tof avant passage à l'atelier de remise au propre…
Elle tourne… Bzzzz Bzzzzzzzz… Au programme relumage, installation de la trotteuse seconde, check du mouvement… Et la partie moins drôle, trouver un insert, l'ancien proprio ayant joué au lance flamme (pinaize faire fondre de la bakélite…)
Sinon, je suis plutôt content… Vivement le retour de cosmétique…
Le truc qui m'échappe un peu, c'est quand tu parles d'atelier, tu veux dire que tu l'envoies en révision quelque part, ou tu te tapes le boulot toi-même ?
Pour être tout à fait franc, c'est comme avec la Master Elements, c'est relativement légerkane86 a écrit :Pinaise c'est du lourd
La différence de poids entre un mouvement mécanique et un petit module quartz est proprement faramineuse