Quelle marque ???Reno a écrit :jaqm01 a écrit :Bon, ben moi aussi je plonge avec Reno.
Divemaster 500
ça c'est du matos…
La montre du jour
Re: La montre du jour
- philest76
- Fou furieux
Android
en plus je crois qu'il peut appeler avec 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
s'il peut (avec tout ce poids) monter le bras jusqu'à l'oreille..... humour biensûr 
Seiko 6309-6290 Lefty Mod

Reno a écrit :Phil
mis en test de la seiko hier,elle semble très bien se comporter
aujourd'hui c'est au tour de la derniere russe d'y passer

dans la lignée du 2,il y a une appendice avec un petit trou,je sais pas si il faut y glisser une mine de crayon pour regler quelque chose
,j'ai pas encore posé la question au vendeur
aujourd'hui c'est au tour de la derniere russe d'y passer

dans la lignée du 2,il y a une appendice avec un petit trou,je sais pas si il faut y glisser une mine de crayon pour regler quelque chose

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

Seiko 7S26-02W0...du classique

-
zetiabo

Arrivée de l'Astronaut ce jour… Petite tof avant passage à l'atelier de remise au propre…
Elle tourne… Bzzzz Bzzzzzzzz… Au programme relumage, installation de la trotteuse seconde, check du mouvement… Et la partie moins drôle, trouver un insert
Sinon, je suis plutôt content… Vivement le retour de cosmétique…
Merci! Frère d'armesReno a écrit :jaqm01 a écrit :Bon, ben moi aussi je plonge avec Reno.
Divemaster 500
ça c'est du matos…
Je te retourne le compliment. D'ailleurs ta montre, me fait penser que je viens de voir le film Battleship

Non, non, j'avoue que la photo peut porter à confusion, mais c'est bien centré (à moins que je sois un déséquilibrédupont666 a écrit :Y a pas un déséquilibre dans le bracelet ? (je veux parler de la différence entre le nombre de maillons de chaque coté - la boucle doit être desaxée)
sacrée montre par ailleurs -
félicitations
Ben en fait, la première photo que j'ai prise sur mon nouvel iPhone, c'est une photo de la montre Androidphilest76 a écrit :Androiden plus je crois qu'il peut appeler avec
Et je suis un fan Android (téléphone et maintenant Montre).
En fait, je me trimballe avec un HTC Amaze (perso), un iPhone (bureau) et une tablette Android.
Si, si, en fait, je suis gaucher, et lorsque j'appelle, je porte une montre et un téléphone Android à mon oreille.dupont666 a écrit :s'il peut (avec tout ce poids) monter le bras jusqu'à l'oreille..... humour biensûr