Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonsoir à tous,
Rien d'original mais je suis tellement content de ma nouvelle ruskof que je ne peux m'empêcher de vous faire part de cette acquisition... C'est la 294 / 1967 :
Vivement qu'elle soit là !
cyr a écrit :Bonsoir à tous,
Rien d'original mais je suis tellement content de ma nouvelle ruskof que je ne peux m'empêcher de vous faire part de cette acquisition... C'est la 294 / 1967 :
Vivement qu'elle soit là !
Oui, comme sur la photo, en fait la ré-édition de la 1967 est en deux versions. La premiére avec bracelet noir et cadran avec index sans chiffres et le seconde avec bracelet seventies acier et cadran avec les 4 repères chiffrés. J'ai opté pour cette dernière car elle est plus proche de l'originale que je possède déjà...
Baaah, j'vais garder les deux... Cath ! La vintage est en cours de restauration, juste au niveau des index qui sont trop effacés... Je laisse le reste en l'état, dans son jus.