Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Amphibia a écrit :Attends, je ne l'ai pas encore !
On est jamais à l'abri des mauvaises surprises...
Mais j'ai hâte
T'inquiètes, si t'as remporté l'affaire à ce prix là (ce qui est vraiment exceptionnel), tu vas la recevoir, vraiment t'as eu de la chance , beaucoup de chance!
Fishbed a écrit :Très très jolie montre sur laquelle j'avais flashé chez un AD, j'adore ce look vintage, le cadran et le dos de cette montre. Manque de pot, le bracelet si particulier et l'emplacement très haut des pompes sont rédhibitoires avec mon poignet de poulet !
@+Fishbed
C'est une excuse en carton ça mon ami!
J'ai un poignet de grenouillette et il me va! Sans parler du fait que tu peux changer de bracelet à volonté!
Guigui 57 a écrit : ................................................. Maaaaaaaman, jai craquééééééééééééé !!!
Bientôt, sur mon poignet...
(Commandée chez mon horloger préféré, deux semaines d'attente, ça va être trèèèèèès long !!!)
... Mais bon, j'en suis depuis longtemps !!!!!
Oh pétard, celle là, quand tu vas la recevoir, elle va pas quitter ton poignet, ça, tu peux me croire!
En attendant, si tu l'as pas vue, la revue que j'ai faite: ICI
et un coucou, comme on dit sur MGN , de la mienne!
Bon courage pour l'attente! Mais ça devrait aller vite...
Merci beaucoup pour ta revue !!! Merci aux autres aussi....... C'est vrai que j'ai trop trop hâte !!!!!!
... J'espère juste que le bracelet que j' ira sur mon poignet... Et puis surtout, j'espère qu'il est solide, le fermoir me fait un peu peur quand même........C'est que je veux en prendre soin de mon futur bébé moi !!!
Au pire je lui trouve un Mesh ou un Nato. (mais de quelle couleur là est la question !!! )
Pourquoi un mesh? Le bracelet d'origine est très bien conçu et tient très très bien!Le fermoir est un système murement réfléchi par les développeurs, tu n'as rien à craindre, ils ne l'ont pas fait pour que leurs clients pomment leur pr 516 gl délibérément!
t'as raison Guigui, ne prends pas de risques avec ce bracelet, ce serait bête de perdre cette jolie montre.
si tu veux, je t'envoie un mesh et tu m'envoie ton bracelet
Alien a écrit :t'as raison Guigui, ne prends pas de risques avec ce bracelet, ce serait bête de perdre cette jolie montre.
si tu veux, je t'envoie un mesh et tu m'envoie ton bracelet