connaissez vous cette montre ???
merci d'avance
C'est censé être une reproduction des montres des GI's américains de la seconde guerre Mondiale, mais ça reste à vérifier.

Tu vas avoir un boitier deep sea?Amphibia a écrit :Merci, il semble avoir bonne réputation ?
J'en attends un dans une Parnis pour mod, je ne sais pas si je vais garder le mouvement.![]()
Au départ je ne voulais que le boîtier (deep sea).

Ah oui, ça va faire un super MOD, mais je croyais que t'avais horreur de tout ce qui approchait de près ou de loin à Rolo? Me trompe je?Amphibia a écrit :Un deep sea Parnis pour faire ma montre. Peut-être une Milsub-like made self, soit avec un 2824-2 ou le chinois d'origine.
J'attends la montre pour voir.

C'est le cyclope que je n'aime pas.lesmontres a écrit :Ah oui, ça va faire un super MOD, mais je croyais que t'avais horreur de tout ce qui approchait de près ou de loin à Rolo? Me trompe je?Amphibia a écrit :Un deep sea Parnis pour faire ma montre. Peut-être une Milsub-like made self, soit avec un 2824-2 ou le chinois d'origine.
J'attends la montre pour voir.