D'aaaaaaccordlesmontres a écrit :Ça c'était réservé dès le départ pour Cath qui avait posé une option immédiatement dessus!Reno a écrit :Luc, tu as laissé filer ça ?

Elle est vraiment pas mal cette Deepsea…jaqm01 a écrit :Je relance d'une autre Parnis (pour la matinée du moins... je dois montrer ma monstruosité orange à mes parents)
La lunette est assez ferme, mais tourne bien… les gants n'aident pas beaucoup, c'est vraijaqm01 a écrit :Super le petit vidéoJ'adore la police du 1967. Est-ce moi ou la lunette a l'air dure à tourner? Ou c'est juste les gants?
Extra cette MMlesmontres a écrit :Maintenant avec une touche de bleu:
Tu as très bien fait !lesmontres a écrit :Il fallait les protéger pour pas qu'elles soient dans l'état de la Monaco d'Alien, avec un bon cutter, ça va vite....Amphibia a écrit :Oui, mon homme dit que tu aurais pu faire des paquets séparés, comme pour les cadeaux de Noël des enfants, ça m'aurait occupée un moment !
J'ai déjà passé assez de temps à les déballer
Heu, tu es sur ?GRONJ43 a écrit :Merci RENO...oui un Buck que j ai astique récemment.la Seiko je l ai depuis très longtemps souvenir de mon époque JaponReno a écrit :Première fois que je vois ce modèle…GRONJ43 a écrit :Ce matin, c'est WEEKDATER![]()
elle est superbe Gronj
![]()
Le couteau, c'est un Buck ?

Affirmatif Fish ,..je pensais Puma et j'ai ecrit BuckFishbed a écrit :Heu, tu es sur ?Merci RENO...oui un Buck que j ai astique récemment.la Seiko je l ai depuis très longtemps souvenir de mon époque Japon![]()

Merci Phil, depuis le temps que j'en rêvais ! En plus elle vient de MGNPhil34130 a écrit :Arfff, y'a eu du lourd encore aujourd'hui
Felcohes CAth, cette 2603 est Superbe !!!!