La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Mozzer
Dément

Re: La montre du jour

Message par Mozzer »

jaqm01 a écrit :Bon, pour le matin, DSSD hommage (je l'aime de plus en plus)

Image
Image
Image

Bien la Parnis! :thumbsup:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Emma Peel a écrit :
Reno a écrit :
narayama a écrit :Dis, Reno, depuis peu, tes photos sont un peu moins jolies qu'avant :icon_gratgrat: Tu as changé quelque chose ou ce sont les changements du forum qui ont aussi altérés la qualité de tes prises de vues :oops:

Ah bon, elles ne te plaisent pas ? :?

J'ai changé d'appareil… la période d'adaptation fut laborieuse, mais maintenant ça va mieux (à mon goût).

10 ans d'habitude d'utilisation avec le précédent… ça ne va pas se faire du jour au lendemain, un peu de patience, jeune poney fougueux difus_acute

Laborieuse ??? Tu rigoles ou quoi ??? Ce fut un véritable cauchemar !!! "Je vais jamais y arriver", "Je vais me petit-suicider" "C'est la fin du monde" et gna gna gna, et gna gna gna ... Et c'est qui qui a du supporter ces jérémiades pendant des jours, hein, c'est qui ???
Et en plus, je le crois pas, y'a un colis russe qui vient d'arriver : Amphibia 1967 ???
Et toc ! Grillé !
Vengeance !

Hihihihihi :aras_qui:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Mozzer a écrit :
chezjoe a écrit :

b-boy a écrit :Image

A mon tour, je relance d'une :mrgreen: difus_banana difus_banana

Image

:thumbsup: Superbes! Bravo les gars!

Merci Mozzer :icon_respect:
ImageImageImage
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Alien a écrit :Saviez-vous que La Poste faisait des tests de qualité gratuitement sur les montres :?:

Ils ont testé dernièrement la solidité de la lentille de ma JARAGAR Monaco :?

Image

Désolé pour ta montre :?
Il a quand même fallu un sacré coup pour casser ce verre :shock:
Soit l'emballage était fait d'une simple feuille de papier, soit les employés de la Poste (ou son homologue chinois) jouent au foot avec les paquets :banging:
C'est pour ça que lorsque je reçois un colissimo, je l'ouvre systématiquement devant la postière (que ça fait bien ch... d'ailleurs msp_lol Ça lui apprendra à m'apporter autre chose que des factures)...
Autrement, l'assurance ne fonctionne pas :cartonrouge:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

b-boy a écrit :
chezjoe a écrit :A mon tour, je relance d'une :mrgreen: difus_banana difus_banana

Image

Tu l'as reçue, alors, sympa hein! msp_love
msp_thumbsup

Oui je suis vraiment ravie msp_love difus_banana :occasion18:
Mozzer a écrit :
chezjoe a écrit :

b-boy a écrit :Image

A mon tour, je relance d'une :mrgreen: difus_banana difus_banana

Image

:thumbsup: Superbes! Bravo les gars!

Merci M'sieur :aras_qui:
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Ce matin, c'est WEEKDATER ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
titi72
Fou furieux

Message par titi72 »

Aujourd'hui, comme hier après midi c'est MM :
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Alien a écrit :
lesmontres a écrit :
Alien a écrit :Saviez-vous que La Poste faisait des tests de qualité gratuitement sur les montres :?:

Ils ont testé dernièrement la solidité de la lentille de ma JARAGAR Monaco :?

Image

Qu'est ce que tu vas faire?

La Poste avait morflé le premier envoi. Cette montre était un envoi gratuit en remplacement. Elle a subi le même châtiment :?
J'ai fait des photos et envoyé un message ce soir, en attente de réponse ...
Le pire, ce n'est pas entièrement La Poste la responsable, mais le packaging : un seul tour de plastique-bulles sur la montre, le boitier enfermé dans une coque en plastique semi-rigide, le tout dans une enveloppe en plastique simple non matelassée :cartonrouge:
Le résultat ne m'étonne pas :cry: Je leur ai signalé, il doivent revoir leur packaging.
Bon, je vais prendre le mouvement sur la 2ème qui est OK et le mettre dans le boitier de la 1ère qui est OK, une chance dans mon malheur difus_banana
S'ils m'en proposent une autre.................................................................................je dis oui :aras_qui:

un postier m'expliquait que dans les centres de tri y a des tapis roulants et les paquets sont déposés dessus, et au bout des tapis des bennes dans lesquels ils "tombent", donc si ta montre enveloppée dans du papier à bulle tombe au fond de la benne et qu'ensuite tombe dessus le hayon de Ford Sierra que j'ai envoyé à un pote (véridique) ben 1-0 pour mon colis quoi :angel4:
Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

nic0 a écrit :
Alien a écrit :

Image

La Poste avait morflé le premier envoi. Cette montre était un envoi gratuit en remplacement. Elle a subi le même châtiment :?
J'ai fait des photos et envoyé un message ce soir, en attente de réponse ...
Le pire, ce n'est pas entièrement La Poste la responsable, mais le packaging : un seul tour de plastique-bulles sur la montre, le boitier enfermé dans une coque en plastique semi-rigide, le tout dans une enveloppe en plastique simple non matelassée :cartonrouge:
Le résultat ne m'étonne pas :cry: Je leur ai signalé, il doivent revoir leur packaging.
Bon, je vais prendre le mouvement sur la 2ème qui est OK et le mettre dans le boitier de la 1ère qui est OK, une chance dans mon malheur difus_banana
S'ils m'en proposent une autre.................................................................................je dis oui :aras_qui:

un postier m'expliquait que dans les centres de tri y a des tapis roulants et les paquets sont déposés dessus, et au bout des tapis des bennes dans lesquels ils "tombent", donc si ta montre enveloppée dans du papier à bulle tombe au fond de la benne et qu'ensuite tombe dessus le hayon de Ford Sierra que j'ai envoyé à un pote (véridique) ben 1-0 pour mon colis quoi :angel4: [/quote]

Et bien voilà, tu le tiens le responsable Alien !
Bon nic0 t'as plus qu'à rembourser maintenant :mrgreen:
nic0
Dément

Message par nic0 »

ha nan le hayon c'était y a 2 ans :angel4:
Image
Verrouillé