Surtout pas malheureux !!!Phil34130 a écrit :
C'est Tres bien ca !!! bon apres faut virer le strap mais elle est tres bien cette Baby Tuna Gold
[Mini Revue] Seiko SNZH55J1
Re: [Mini Revue] Seiko SNZH55J1
Oui voilà, c'est plus l'idée.
tu fais chuter le bling factor si tu fais ça !!!! 
Pffff, Aldo ( ze Grit), il n'a pas besoin d'artifice, la poignet nu, le bassin souple, la nuque agile, la classe c'est : la Classe c'est naturel...
- lesmontres
- Modérateur Global
etReno a écrit :Oui voilà, c'est plus l'idée.
Surtout pas malheureux !!!Phil34130 a écrit :
C'est Tres bien ca !!! bon apres faut virer le strap mais elle est tres bien cette Baby Tuna Goldtu fais chuter le bling factor si tu fais ça !!!!

??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

C'est quoi la ref d'une baby tuna d'une couleur classique ? On dirait que c'est un modèle pas facile à trouver. Merci.Phil34130 a écrit :
C'est Tres bien ca !!! bon apres faut virer le strap mais elle est tres bien cette Baby Tuna Gold
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Évidemment. Mais nous, pauvres hères, nous qui n'avons pas été touchés par la grâce, nous sommes bien obligés d'user d'expédients afin de détourner l'attention, pour créer l'illusion de la classelautromi a écrit :Pffff, Aldo ( ze Grit), il n'a pas besoin d'artifice, la poignet nu, le bassin souple, la nuque agile, la classe c'est : la Classe c'est naturel...
Cadran noir + Z22scorp78 a écrit :C'est quoi la ref d'une baby tuna d'une couleur classique ? On dirait que c'est un modèle pas facile à trouver. Merci.
http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=2532" onclick="window.open(this.href);return false;
Cadran blanc + cuir
http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=2531" onclick="window.open(this.href);return false;
Une autre version, avec un cadran marrant :
http://www.chronograph.com/store/mli_vi ... oduct=3004" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Reno ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Phil34130 a écrit :
Je suis également l'heureux propriétaire de ce modèle. Et je dois dire qu'en voyant tes photos, ce fût une révélation! J'adore l'association de ce bracelet avec cette montre...
Je pense craquer prochainement!
MerciCorentinP a écrit :Phil34130 a écrit :
Je suis également l'heureux propriétaire de ce modèle. Et je dois dire qu'en voyant tes photos, ce fût une révélation! J'adore l'association de ce bracelet avec cette montre...
Je pense craquer prochainement!
Oui, ce combo marche particulierement bien !!!!
Belle montre, vraiment.
Le bracelet est magnifique! Tu saurai me dire où tu l'as pris?
Le bracelet est magnifique! Tu saurai me dire où tu l'as pris?
Mes revues c'est ICI