La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

kane86 a écrit :Pour cette journée [url=http://img1.imagilive.com/affiche/0313/russie10.gif.htm]

[url=http://img1.imagilive.com/affiche/0313/20130329_094631.jpg.htm]Image

Buran, très bien msp_thumbup
athanase

Message par athanase »

Reno a écrit :
narayama a écrit :Dis, Reno, depuis peu, tes photos sont un peu moins jolies qu'avant :icon_gratgrat: Tu as changé quelque chose ou ce sont les changements du forum qui ont aussi altérés la qualité de tes prises de vues :oops:

Ah bon, elles ne te plaisent pas ? :?

J'ai changé d'appareil… la période d'adaptation fut laborieuse, mais maintenant ça va mieux (à mon goût).

10 ans d'habitude d'utilisation avec le précédent… ça ne va pas se faire du jour au lendemain, un peu de patience, jeune poney fougueux difus_acute

:186d5539:
Bande de malade !
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Reno a écrit :
Phil34130 a écrit :Vostok Amphibia 090916M
Image
Image
Image
Image

Rhaaaaaaaa j'ai hâte :msp_drool:

Superbe Phil :thumbsup:

Merci Poto :thumbsup: ...pour info j'ai craqué hier soir sur sa fausse jumelle :angel4:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

athanase a écrit : :186d5539:
Bande de malade !

C'est lui qu'a commencé :aras_qui:

Phil34130 a écrit :Merci Poto :thumbsup: ...pour info j'ai craqué hier soir sur sa fausse jumelle :angel4:

Excellent :thumbsup:
jaqm01
Malade

Message par jaqm01 »

Wouhahou sont toutes belles

Moi chu pas encore décidé...
Emma Peel
Intéressé

Message par Emma Peel »

Reno a écrit :
narayama a écrit :Dis, Reno, depuis peu, tes photos sont un peu moins jolies qu'avant :icon_gratgrat: Tu as changé quelque chose ou ce sont les changements du forum qui ont aussi altérés la qualité de tes prises de vues :oops:

J'ai changé d'appareil… la période d'adaptation fut laborieuse, mais maintenant ça va mieux (à mon goût).

10 ans d'habitude d'utilisation avec le précédent… ça ne va pas se faire du jour au lendemain, un peu de patience, jeune poney fougueux difus_acute

Laborieuse ??? Tu rigoles ou quoi ??? Ce fut un véritable cauchemar !!! "Je vais jamais y arriver", "Je vais me petit-suicider" "C'est la fin du monde" et gna gna gna, et gna gna gna ... Et c'est qui qui a du supporter ces jérémiades pendant des jours, hein, c'est qui ???
Et en plus, je le crois pas, y'a un colis russe qui vient d'arriver : Amphibia 1967 ???
Et toc ! Grillé !
Vengeance !
DannyElfman
Malade

Message par DannyElfman »

:186d5539: :186d5539: :186d5539: .... et toc :?
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Emma Peel a écrit :
Reno a écrit :

Laborieuse ??? Tu rigoles ou quoi ??? Ce fut un véritable cauchemar !!! "Je vais jamais y arriver", "Je vais me petit-suicider" "C'est la fin du monde" et gna gna gna, et gna gna gna ... Et c'est qui qui a du supporter ces jérémiades pendant des jours, hein, c'est qui ???
Et en plus, je le crois pas, y'a un colis russe qui vient d'arriver : Amphibia 1967 ???
Et toc ! Grillé !
Vengeance !

:186d5539: :186d5539: :mrgreen: :mrgreen: :occasion18: :occasion18:
philest76
Fou furieux

Message par philest76 »

Voila la toute dernière arrivé difus_banana , c'est vrai c'est du quartz , mais je la trouve super sympa :thumbsup:

Image
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Verrouillé