Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je vends ma mako orange . Etat impeccable, peu portée, vendue avec bracelet métal d'origine(jamais porté) et bracelet cuir noir à surpiqûres oranges de marque Piero Magli.
(Prix que j'avais payé pour la montre neuve + bracelet cuir= 139€)
Mon prix de vente : 80€ (+fdp à déterminer)
Contact par MP
Merci
Modifié en dernier par Mozzer le 28 mars 2013, 19:44, modifié 1 fois.
Nan, nan, j'te jure, j'suis sérieux, j'essaie vraiment de la vider un peu de toutes celles que je ne porte plus ! .........bon peut-être pour mieux en racheter d'autres par la suite, mais ça, j'ose pas me l'avouer !
Faut dire aussi que si y avait pas des vils tentateurs qui poste des p'tain de chrono Russe de la mort qui m'font envie grave , ça m'aiderait !!
Mozzer a écrit :Nan, nan, j'te jure, j'suis sérieux, j'essaie vraiment de la vider un peu de toutes celles que je ne porte plus ! .........bon peut-être pour mieux en racheter d'autres par la suite, mais ça, j'ose pas me l'avouer !
Faut dire aussi que si y avait pas des vils tentateurs qui poste des p'tain de chrono Russe de la mort qui m'font envie grave , ça m'aiderait !!
et toi tu te dénomme comment avec cette orient orange qui me tend les bras
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Mozzer a écrit :Nan, nan, j'te jure, j'suis sérieux, j'essaie vraiment de la vider un peu de toutes celles que je ne porte plus ! .........bon peut-être pour mieux en racheter d'autres par la suite, mais ça, j'ose pas me l'avouer !
Faut dire aussi que si y avait pas des vils tentateurs qui poste des p'tain de chrono Russe de la mort qui m'font envie grave , ça m'aiderait !!
et toi tu te dénomme comment avec cette orient orange qui me tend les bras
Je sais pas?! Peut être comme celui qui va te permettre d'assouvir une CHI dévorante.
100 roros c'est presque donné
jolie montre
quelle année ? garantie ?
quel diamètre ?
ça donne quoi niveau étanchéité et précision par rapport a un Seiko skx011j par exemple?
Titi
Merci titi.
Alors la montre doit dater de février 2012 je crois, faudrait que je retrouve la facture pour voir la durée de la garantie. Je te dirais ça demain, je vais chercher dans mes papelards!
Le diamètre est de 41mm hors couronne. Étanchéité jamais testée car je ne l'ai jamais mise à l'eau!
Et pour la précision, je n'ai jamais constaté de dérive énorme. J'ai cru lire qu'elle était donnée à +/- 20sec.
Mais comme je ne l'ai jamais portée plusieurs jours de suite je ne pourrais pas te dire de combien est la dérive exactement. J'ai une autre Mako noire que je porte plus souvent et franchement elle tient bien le temps.
Si t'as d'autres questions , do not hesitate!
Je me permet d'intervenir!!J'ai la meme en bleue et sincerement,c'est juste ma montre fetiche!!J'y retourne toujours.elle tient tres bien l'heure,la finition est top pour une montre de ce prix. Je ne peux que conseiller fortement mais attention....avec moderation!!!!ON a vite envie d'acheter les autres couleurs!!!!
robbie21 a écrit :Je me permet d'intervenir!!J'ai la meme en bleue et sincerement,c'est juste ma montre fetiche!!J'y retourne toujours.elle tient tres bien l'heure,la finition est top pour une montre de ce prix. Je ne peux que conseiller fortement mais attention....avec moderation!!!!ON a vite envie d'acheter les autres couleurs!!!!