Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Excellente initiative, cette bouffe MGN à Lyon le 13 avril à 12h. Merci Nico !
Je ne voudrais rater ça sous aucun prétexte. Comment ça, je suis déjà inscrit depuis longtemps ?...
c'est pas grave je suis sur que meme sans ca cette bouffe sera une reussite. et j'espere qu'il y aura un compte rendu photo, hidtoire de voir vos bouilles.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :c'est pas grave je suis sur que meme sans ca cette bouffe sera une reussite. et j'espere qu'il y aura un compte rendu photo, hidtoire de voir vos bouilles.
lepoulpe a écrit :c'est pas grave je suis sur que meme sans ca cette bouffe sera une reussite. et j'espere qu'il y aura un compte rendu photo, hidtoire de voir vos bouilles.
ha non pour voir nos bouilles faut venir
pas grave ca m'empechera de faire des cauchemars et puis j'aime pas les gens moi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
ha non pour voir nos bouilles faut venir
pas grave ca m'empechera de faire des cauchemars et puis j'aime pas les gens moi.
moi non plus, j'y vais juste pour voir les montres à cette bouffe en fait