Attention, il me semble avoir lu, et selon toute logique, que remonter au poignet directement engendre une torsion de la tige de la couronne. En l'enlevant tu équilibres les forces. C'est d'ailleurs une des raisons qui a tué ma Parnis Pilot...libellule70 a écrit :Faire les aller et retour n'est pas nécessaire, mais plus pratique lorsque la montre est au poignet
les montres en attente
Re: les montres en attente
Louche, moi c'est parti de HK lundi et c'est au Canada. Pas de tracking number?DannyElfman a écrit :C'est bizarre .... j'attend aussi ma montre depuis le 20/02, en provenance de HK ... et on est dans la même région ... une filière postale indélicate ...
- kane86
- Dément
Moi je ne commande plus à CHISTOPOLCITY ! Je passe par Zenitar, beaucoup plus rapide (10 à 15 jours max)jaqm01 a écrit :Louche, moi c'est parti de HK lundi et c'est au Canada. Pas de tracking number?DannyElfman a écrit :C'est bizarre .... j'attend aussi ma montre depuis le 20/02, en provenance de HK ... et on est dans la même région ... une filière postale indélicate ...
Excellente nouvellekane86 a écrit :Moi je ne commande plus à CHISTOPOLCITY ! Je passe par Zenitar, beaucoup plus rapide (10 à 15 jours max)
Arffff c'est chez lui que t'as commandé la 67 nonReno a écrit :Excellente nouvellekane86 a écrit :Moi je ne commande plus à CHISTOPOLCITY ! Je passe par Zenitar, beaucoup plus rapide (10 à 15 jours max)
YessssssssssssPhil34130 a écrit :Arffff c'est chez lui que t'as commandé la 67 non???
- DannyElfman
- Malade
Je viens d'écrire au vendeur pour avoir des nouvelles. Ça sent pas bonjaqm01 a écrit :
Louche, moi c'est parti de HK lundi et c'est au Canada. Pas de tracking number?
Désolé pour ceusse qui ont des soucis, c'est très très chiant.
Sinon, pour ma part, je viens enfin de recevoir ma Deep Blue, magnifique. Et elle fait beaucoup moins grosse que ces 46mm annoncés !
Sinon, pour ma part, je viens enfin de recevoir ma Deep Blue, magnifique. Et elle fait beaucoup moins grosse que ces 46mm annoncés !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- libellule70
- Fou furieux
C'est pour ça que j'enlève toujours ma montre du poignet pour la remonterjaqm01 a écrit :Attention, il me semble avoir lu, et selon toute logique, que remonter au poignet directement engendre une torsion de la tige de la couronne. En l'enlevant tu équilibres les forces. C'est d'ailleurs une des raisons qui a tué ma Parnis Pilot...libellule70 a écrit :Faire les aller et retour n'est pas nécessaire, mais plus pratique lorsque la montre est au poignet
Pour ta pilot, il y a toujours possibilité de changer la tige
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 

.......... Quand pensez-vous ???